Ce sujet a été résolu
J'ai quand même certains avantages en ayant hérité de cette race. J'ai une génétique sympathique physiquement j'ia pas pris une ride malgré mon âge j'ai toujours la meme bouille qu'a mes 18ans, je suis pas moche + j'ai la CHANCE bordel d'etre né ici et pas là bas, je ne me plaindrais jamais de ma condition d'arabe mais c'est un fardeau avec lequel je vie depuis que je suis venu au monde donc bon, on fait avec
il y a 2 ans
T’étais entrain de bully gmz en l’écartant du groupe et en l’insultant de debile mentale en boucle alors que c’est une ado et que t’as l’âge d’être daron
Tu balançais des « personnes t’aime ici » comme un bully de merde et Chak a seulement dit que c’était pas le cas
Et là tu lui balance une attaque qui cherche à être blessante
Faut pas sortir les choses de leur contexte
Tu balançais des « personnes t’aime ici » comme un bully de merde et Chak a seulement dit que c’était pas le cas
Et là tu lui balance une attaque qui cherche à être blessante
Faut pas sortir les choses de leur contexte
Oui, j'ai bully gmz parceque ça fait des jours qu'elle nous chie à la gueule oui. Et j'ai fait ça très gentillement je trouve, sans insulte sur sa famille par exemple.
Donc vous volez à son secours c'est super mais vous avez aucun contexte, donc je me permet de vous trouvez très simp. C'est ce qu'un simp ferrait " gne gne elle est gentille moi je l'iame bien "
Cette histoire est simple si tu veux un resumax :
il y a quelques jours avec fragi on a convié plusieurs personnes sur discord. On l'a kick parcequ'on la trouve pas dans notre délire et de la il y a eu une explication ici. J'ai dit ce que je pensais : je me suis trompé sur elle je pensais qu'elle était cool mais en fait elle est méprisante, j'ai le droit de le penser non ? Vous pouvez aussi pensez le contraire je m'en branle, mais à ce moment là j'ai parfaitement aussi le droit d'ajouter que vous etes des simp wk juste là pour la défendre dans l'espoir qu'elle vous donne approbation de sa sympathie, ce qu'elle ne ferra jamais évidement.
Vous pouvez le prendre mal, je m'excuse encore mais je le pense vraiment. Et j'ai le droit.
Donc vous volez à son secours c'est super mais vous avez aucun contexte, donc je me permet de vous trouvez très simp. C'est ce qu'un simp ferrait " gne gne elle est gentille moi je l'iame bien "
il y a quelques jours avec fragi on a convié plusieurs personnes sur discord. On l'a kick parcequ'on la trouve pas dans notre délire et de la il y a eu une explication ici. J'ai dit ce que je pensais : je me suis trompé sur elle je pensais qu'elle était cool mais en fait elle est méprisante, j'ai le droit de le penser non ? Vous pouvez aussi pensez le contraire je m'en branle, mais à ce moment là j'ai parfaitement aussi le droit d'ajouter que vous etes des simp wk juste là pour la défendre dans l'espoir qu'elle vous donne approbation de sa sympathie, ce qu'elle ne ferra jamais évidement.
Vous pouvez le prendre mal, je m'excuse encore mais je le pense vraiment. Et j'ai le droit.
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui, j'ai bully gmz parceque ça fait des jours qu'elle nous chie à la gueule oui. Et j'ai fait ça très gentillement je trouve, sans insulte sur sa famille par exemple.
Mais à quel moment tu t’es dit que ça nous intéressait ? Chak a le droit de dire qu’il apprécie gmz sans pour autant être un turbosimp

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Mais à quel moment tu t’es dit que ça nous intéressait ? Chak a le droit de dire qu’il apprécie gmz sans pour autant être un turbosimp

J'ai le droit de me tromper sur Chak oui, mais au vu de sa réaction, je n'ai plus AUCUN doute.
la nostalgie
il y a 2 ans
T’as quel âge pour utiliser ce mot ? Il y en a qu’ont honte de rien bordel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
mais si tu t'en branle du coup, pourquoi t'es venu t'ajouter à la discussion ?
le paradoxe total dans ton cerveau te fait bugué mon cailloux
la nostalgie
il y a 2 ans
T’as quel âge pour utiliser ce mot ? Il y en a qu’ont honte de rien bordel
Bien dit
il y a 2 ans
Et voilà je le sentais venir, merci apex avec ta question je me suis fait kick
Finito l'élite pour moi

Finito l'élite pour moi

il y a 2 ans
mais si tu t'en branle du coup, pourquoi t'es venu t'ajouter à la discussion ?
Il a seulement dit qu’il appréciait gmz hein
Desserre les poings vieux
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
En fait, il y a une simple différence entre m'insulte moi personnellement, vas y pas de soucis, et insulter ma famille. Moi j'ai des principes qu'apparemment tu n'as pas écoutes. Continues à insulter mes proches si ça te soulage et si ça te permet de te defendre face à mes arguments en béton.
la nostalgie
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Et voilà je le sentais venir, merci apex avec ta question je me suis fait kick
Finito l'élite pour moi

Finito l'élite pour moi

Tu peux post avec des secondaires ça va

il y a 2 ans
Il a seulement dit qu’il appréciait gmz hein
Et j'ai jamais dit qu'il avait le droit de le faire, simplement que c'etait pas une surprise vu son niveau de simp
Et hop blessé dans son amour propre -> insulte ma famille
Et hop blessé dans son amour propre -> insulte ma famille
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah oui, c'est un blabla, tu me réponds, je te répond en fait c'est quoi le soucis ? Je comprend pas ou tu veux en venir en bouclant sur cet argument qui n'en est pas un tout en continuant de parler en mal de ma famille dans l'espoir de me faire feed
Tu n'as rien d'autres en stock ? Désolé hein encore une fois, je ne voulais vraiment mais alors vraiment pas te faire du mal en te traitant de simp.... navré
(la vérité qui blesse toussatoussa)
Tu n'as rien d'autres en stock ? Désolé hein encore une fois, je ne voulais vraiment mais alors vraiment pas te faire du mal en te traitant de simp.... navré
(la vérité qui blesse toussatoussa)
la nostalgie
il y a 2 ans
Comment ça ? Faut que je lie mon compte à un autre c'est ça ? Et ça reporte pas les sanctions du principal ?

il y a 2 ans