Ce sujet a été résolu
J'ai pas nier j'ai dit que vous vous inventiez des problème à croire que vous êtes jaloux
Personne mais personne ne s'invente des problèmes tu es un sophiste et un menteur, personne n'a évoqué d'expérience personnel, personne n'est tombés dans ton piège d'imbécile personne, tout le monde t'as sourcé des faits. Personne n'a nié ou minimisé a une seule seconde les actes raciste dans l'autres sens. Tu es un imbécile finis c'est la dernière fois que je réponds a ce sujet. Tu es raciste.
il y a 2 ans
C'est bien rayon man, c'est exactement ce que disent les gens qui sont d'extrême droite molle et qui assument pas trop l'ED Forte agresse des personnes d'origines étrangère c'est exactement la même justification
J'ai pas compris
il y a 2 ans
Je suis pas torchée wayaaaaao tu sais que je t'apprécie
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Personne mais personne ne s'invente des problèmes tu es un sophiste et un menteur, personne n'a évoqué d'expérience personnel, personne n'est tombés dans ton piège d'imbécile personne, tout le monde t'as sourcé des faits. Personne n'a nié ou minimisé a une seule seconde les actes raciste dans l'autres sens. Tu es un imbécile finis c'est la dernière fois que je réponds a ce sujet. Tu es raciste.
Bah déso mais si à croire que vous avez tous subi du racisme et que ça impact votre vie
il y a 2 ans
J'ai pas compris
Toute façon c'est pas comme si t'avais les autres messages vu comment tu réponds en racontant des trucs totalement hs et faisant des sophismes a répétition
il y a 2 ans
La deuxième partie de mon paragraphe est difficile à nier
Bah c'est faux ya plein de mec de toutes origines qui se font agresser en banlieue
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je suis pas torchée wayaaaaao tu sais que je t'apprécie
AYAAA je te taquine
(elle dis ça mais m'a foutu en tier A dans les dernier hein
et encore c'est parce que je lui ai rappelé que j'existais
)
(elle dis ça mais m'a foutu en tier A dans les dernier hein
il y a 2 ans
Toute façon c'est pas comme si t'avais les autres messages vu comment tu réponds en racontant des trucs totalement hs et faisant des sophismes a répétition
C'est toi qui fait du sophisme en fait tu mets sur le même plan des anti raciste conséquents et des choff
Tu vas me sortir le racisme anti riche aussi mdr
il y a 2 ans
Trop pipou
(J'espère que la personne qui doit s'en soucier verra ça
)
(Prenez en de la graine les autres, même si elle doit déjà être torchée
et que je reste tier A
)

(J'espère que la personne qui doit s'en soucier verra ça
Je te passe en "cringe" perso
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Et pourquoi ça madame jalouse?
il y a 2 ans
Le fait que le racisme puisse avoir une couleur aujourd'hui ça montre vachement bien a quel point on a séparé les gens, a quel point les gens s'enferment dans leurs groupes idéologique sous couvert de plus d'acceptation en vérité jamais les gens ne ce sont autant enfermés dans leurs dogmes, il n'y a plus rien qui nous unis et certain ce gargarisent de voir les gens se diviser de plus en plus
il y a 2 ans
Ok madame "Ce qui se passe à la niche reste à la niche"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est toi qui fait du sophisme en fait tu mets sur le même plan des anti raciste conséquents et des choff
il y a 2 ans
Et pourquoi ça madame jalouse?
POUR REMETTRE TON EGO A SA PLACE
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Le fait que le racisme puisse avoir une couleur aujourd'hui ça montre vachement bien a quel point on a séparé les gens, a quel point les gens s'enferment dans leurs groupes idéologique sous couvert de plus d'acceptation en vérité jamais les gens ne ce sont autant enfermés dans leurs dogmes, il n'y a plus rien qui nous unis et certain ce gargarisent de voir les gens se diviser de plus en plus
Qui se réjouit de la division qui parle de guerre civile ?
il y a 2 ans
POUR REMETTRE TON EGO A SA PLACE
AYAAAAAAAA il étais très bien là où il était
il y a 2 ans