Ce sujet a été résolu
Qui se réjouit de la division qui parle de guerre civile ?
il y a 2 ans
T'es l'autre face de la même pièce que ces gens chiales autant que tu veux c'est l'entière vérité.
Je suis sur le même plan que des gens qui ont fait des ratonnades ?
Tu devrais arrêter le centrisme ça te va pas au teint
Tu devrais arrêter le centrisme ça te va pas au teint
il y a 2 ans
Ta gueule, tu es l'autre face de la même pièce. Vous faites exactement pareil.
Bah oui les extrême se rejoignent vite ta carte lrem
il y a 2 ans
Je sais pas à qui il parle lui car il faut savoir qu'il m'ADORE j'étais le 1er à savoir pour son grigri africain (maudit)
il y a 2 ans
Houria Bouteldja affirme qu'elle parlait, sans ambiguïté, de « souchiens » (prononciation : /su.ʃjɛ̃/.), un néologisme construit à partir de l'expression « Français de souche », et non de « sous-chiens ».
Source :
https://indigenes-republi[...]ouchiens-malentendants-2/
ça c'est réunir les gens autours de valeurs commune, ça c'est ne pas créer la division, ça ce n'est pas raciste
Tu me fais gerber et tu me dégoutes
Source :
ça c'est réunir les gens autours de valeurs commune, ça c'est ne pas créer la division, ça ce n'est pas raciste
il y a 2 ans
Bah oui les extrême se rejoignent vite ta carte lrem
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Houria Bouteldja affirme qu'elle parlait, sans ambiguïté, de « souchiens » (prononciation : /su.ʃjɛ̃/.), un néologisme construit à partir de l'expression « Français de souche », et non de « sous-chiens ».
Source :
https://indigenes-republi[...]ouchiens-malentendants-2/
Source :
T'as lu son dernier bouquin c'est justement comment réunir les petits blanc et les barbares l'amour révolutionnaire
il y a 2 ans
Il est pensé être ban a vue ? Quelqu'un veut pas le balancer plutôt que de le laisser répandre ses idées nauséabonde ?
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Il est pensé être ban a vue ? Quelqu'un veut pas le balancer plutôt que de le laisser répandre ses idées nauséabonde ?
Cancel culture
il y a 2 ans
T'as lu son dernier bouquin c'est justement comment réunir les petits blanc et les barbares l'amour révolutionnaire
Castro en sueur face a Bouteldja
La révolution c'est pas écrire des bouquins d'attardés mentaux pour créer la division ni sucer la religion.
La révolution c'est pas écrire des bouquins d'attardés mentaux pour créer la division ni sucer la religion.
il y a 2 ans