InscriptionConnexion
Non mais je voulais voir la réaction de ray par rapport aux posts de puceaulitaire
les blanc les moins raciste euh non c'est faux
il y a 2 ans
Le côté people pleaser est trop fort
:Ahiyao:
Scrogneugneu la pick me
:KirbyColere:

Traites nous de sales incels qui puent la merde, la pisse et le sperme sèché je sais j'ai besoin de HAINE pour m'en nourrir
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ahhh
:(

Et t'as pas pensé à passer le concours pour être prof? Il paraît que c'est beaucoup beaucoup plus souple aujourd'hui
:jesus_difforme:
L'agreg est dans les cartons mais c'est ça ou rien, hors de question que j'aille au collège et même le lycée ça me ferait chier
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
L'agreg est dans les cartons mais c'est ça ou rien, hors de question que j'aille au collège et même le lycée ça me ferait chier
Après je pense que ça serait une planque le collège/lycée mais je peux comprendre
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
les blanc les moins raciste euh non c'est faux
Stoooop
:Risicactus:
il y a 2 ans
J'ai cru qu'IL était revenu
:Risitasse:
il y a 2 ans
Euh J... Je sais pas
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Oui mais les blancs quand même
il y a 2 ans
Les Français...
:Risicactus:
il y a 2 ans
Après je pense que ça serait une planque le collège/lycée mais je peux comprendre
La plus grosse planque ça reste prof de prépa, mais je veux pas me planquer, je veux distribuer du savoir, et si les 3/4 du temps sont plutôt passés à faire la police (que je ne saurai pas faire) laisse tomber
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La plus grosse planque ça reste prof de prépa, mais je veux pas me planquer, je veux distribuer du savoir, et si les 3/4 du temps sont plutôt passés à faire la police (que je ne saurai pas faire) laisse tomber
Ce khey digne

C'est beau ce que tu dis
il y a 2 ans
Normal ils ont vu ce qui arrivait quand tu rajoutais des noirs ou des arabes chez les gens
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu peux pas faire autre chose que prof ?
C'est une cause perdue l'enseignement... Tu peux rien leur dire aux sales merdeux sans que leurs connards de parents viennent chialer...
il y a 2 ans
Meeeerde t'es diamant 2
:Goat:

T'as pas envie de sortir (dangereux)?
:Goat:
il y a 2 ans
De toute façon c'est finito la France blanche et chrétienne... Faut passer à autre chose
:Bol2:
il y a 2 ans
Pourquoi?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De toute façon c'est finito la France blanche et chrétienne... Faut passer à autre chose
:Bol2:
Tu veux dire judéo-chrétienne?
:benzezoom:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
:Crie:
il y a 2 ans
:chat_cafe:
il y a 2 ans
:Risitasse:
il y a 2 ans