Ce sujet a été résolu
Inimaginable ce genre de pub en Occident actuellement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Laquelle et POURQUOI?
Bah on va faire une irl du topoc non?
il y a 2 ans
C'est quoi BU?
Ah pardon, bibliothèque universitaire
D'ailleurs je me souviens j'y suis allé en vélo mais il y avait une giga averse, je suis arrivé trempé jusqu'aux os, et je devais surement sentir le chien mouillé, j'étais au top de mon charme du coup et elles ont dû le remarquer

D'ailleurs je me souviens j'y suis allé en vélo mais il y avait une giga averse, je suis arrivé trempé jusqu'aux os, et je devais surement sentir le chien mouillé, j'étais au top de mon charme du coup et elles ont dû le remarquer

il y a 2 ans
Bah on va faire une irl du topoc non?
Oh putain
L'IRL de grand taré big malaise nonobstant
(jusqu'à ce que j'arrive avec mon walkman à casette de mec branché bien évidemment
)
il y a 2 ans
Ah pardon, bibliothèque universitaire

Elles aiment quand ça sent l'homme viril
En plus t'y va même en vélo t'es vraiment un athlète de haut niveau, le fameux "2" sur 10

En plus t'y va même en vélo t'es vraiment un athlète de haut niveau, le fameux "2" sur 10
il y a 2 ans
Faut remonter a 1994 pour avoir un truc vraiment borderline niveau racisme anti-noir avec carrément des noirs exposés dans un parc en France
Déjà plus de douze ans que le slogan "y'a bon banania" a été interdit
il y a 2 ans
Oh putain
(jusqu'à ce que j'arrive avec mon walkman à casette de mec branché bien évidemment
)
Arriver avec sa cohorte de yesmen
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi BU j'ai cru que c'était banque universitaire, ILS m'ont juste lavé le cerveau ne m'en tenez pas rigueur
il y a 2 ans
Arriver avec sa cohorte de yesmen
Avec l'antagoniste 2sur10 dans le rôle du noman

il y a 2 ans
Bonjour les LITES
ça va ? moi je sors de chez ma dentiste 9/10 Brésilienne qui me colle la tête dans ses boobs pendant les soins norage
ça va ? moi je sors de chez ma dentiste 9/10 Brésilienne qui me colle la tête dans ses boobs pendant les soins norage
la nostalgie
il y a 2 ans
Topic a ne pas manquer pour vous cultiver un peu
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
Bonjour les LITES
Tu lui as mordillé les tétons j'espére ? Histoire de tester la dentition
il y a 2 ans
Sah-Brina j'en ferait mon affaire
Oui je ramènerais la kheyette misère par la peau du cul s'il faut
Oui je ramènerais la kheyette misère par la peau du cul s'il faut
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
Bonjour les LITES
il y a 2 ans