Ce sujet a été résolu
Mais j'ai rien dit bordel
En plus de ça j'ai fait de la PHYSIQUE moi, j'ai pas dépassé le niveau prépa en maths (plus quelques outils mathématiques pour la physique quantique et la physique statistique mais c'est pas des maths ça)

En plus de ça j'ai fait de la PHYSIQUE moi, j'ai pas dépassé le niveau prépa en maths (plus quelques outils mathématiques pour la physique quantique et la physique statistique mais c'est pas des maths ça)

il y a 2 ans
Ben t'as pas des origines amérindiennes un peu ?
C'est aux amérindiens que les WASP devraient baiser les pieds plus qu'aux noix en sah
C'est aux amérindiens que les WASP devraient baiser les pieds plus qu'aux noix en sah
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
@rayman aled
Ca veut décupler le taux de yesmanerie aussi tôt dans la journée ?

il y a 2 ans
Oui
Non
Je suis un tocard, concrètement

Non

Je suis un tocard, concrètement

Bmg mais t'étais pas prof?
il y a 2 ans
Non mais je voulais voir la réaction de ray par rapport aux posts de puceaulitaire
il y a 2 ans
Bmg mais t'étais pas prof?
Je donnais des cours particulier (mais c'est les vacances là), mais c'est trop instable comme revenu pour que je puisse vivre que de ça

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Non mais je voulais voir la réaction de ray par rapport aux posts de puceaulitaire
Je vais supprimer pour pas qu'il se disperse bien vu je voulais juste (encore) me foutre de sa gueule
il y a 2 ans
La culpabilité est trop forte donc les blancs sont devenu cucks...
Mais tous les peuples ont commis des atrocités historiquement...
Perso j'ai zéro culpabilité pour les éventuels crimes de mes ancêtres
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La culpabilité est trop forte donc les blancs sont devenu cucks...
Perso -> J'en suis fier
il y a 2 ans
Me lancer dans quoi ?
Ben si j'ai des projets et des objectifs, mais pour l'instant rien de probant ne s'est passé
Ben si j'ai des projets et des objectifs, mais pour l'instant rien de probant ne s'est passé

il y a 2 ans
Je donnais des cours particulier (mais c'est les vacances là), mais c'est trop instable comme revenu pour que je puisse vivre que de ça

Ahhh
Et t'as pas pensé à passer le concours pour être prof? Il paraît que c'est beaucoup beaucoup plus souple aujourd'hui

Et t'as pas pensé à passer le concours pour être prof? Il paraît que c'est beaucoup beaucoup plus souple aujourd'hui
il y a 2 ans