InscriptionConnexion
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Ce khey digne
:jesus_difforme:

C'est beau ce que tu dis
Bah digne, pas vraiment, c'est juste que c'est quelque chose que j'aime faire, ce serait tout sauf un sacrifice
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah digne, pas vraiment, c'est juste que c'est quelque chose que j'aime faire, ce serait tout sauf un sacrifice
Oui mais c'est beau je trouve de passer le savoir

En dépit des profs qui endoctrinent ou des macaques d'élèves
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est stylé prof
il y a 2 ans
Tu veux dire judéo-chrétienne?
:benzezoom:
Ahi ce délire alors qu'ils ont toujours été minoritaires et bolossés en temps de crise...
Le truc que j'adore aussi c'est que la religion chrétienne est aussi venue du moyen orient à la base c'est tellement drôle
:rire:

"Après le judaïsme, le christianisme est la 2ème grande religion monothéiste. Il prend naissance en Palestine, là où le judaïsme s'est développé. Il en est issu mais s'en détache au Ier siècle après Jésus-Christ au point de devenir une nouvelle religion qui va progressivement se constituer en une Église.2 mai 2020"

Les QLF qui avaient déjà pazifié la France avec le christianisme
:cimer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu peux pas faire autre chose que prof ?
C'est une cause perdue l'enseignement... Tu peux rien leur dire aux sales merdeux sans que leurs connards de parents viennent chialer...
Si je peux, c'est pas ma seule option mais pour l'instant y'a à peine 1% de chances que ça en soit une tout court
il y a 2 ans
Osef j'ai pas d'enfants
:peepoJVC:
il y a 2 ans
A ce que j'ai compris des dernières pages, c'est puceaulitaire
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ahi ce délire alors qu'ils ont toujours été minoritaires et bolossés en temps de crise...
Le truc que j'adore aussi c'est que la religion chrétienne est aussi venue du moyen orient à la base c'est tellement drôle
:rire:

"Après le judaïsme, le christianisme est la 2ème grande religion monothéiste. Il prend naissance en Palestine, là où le judaïsme s'est développé. Il en est issu mais s'en détache au Ier siècle après Jésus-Christ au point de devenir une nouvelle religion qui va progressivement se constituer en une Église.2 mai 2020"

Les QLF qui avaient déjà pazifié la France avec le christianisme
:cimer:
Meeeeeeerde mais t'es vraiment en roue libre ce matin
:Risitasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A ce que j'ai compris des dernières pages, c'est puceaulitaire
Je suis perplexe
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Si je peux, c'est pas ma seule option mais pour l'instant y'a à peine 1% de chances que ça en soit une tout court
Toi aussi t'es démotivé ?
J'ai tellement pas envie de bosser perso, j'ai pas envie d'aider les gens alors que j'ai déjà du mal à m'aider moi même...
il y a 2 ans-PEMT
Il a bon dos l'esclavage, les blancs pauvres étaient pas beaucoup mieux traités
il y a 2 ans
D'ailleurs ma première IRL c'était pour aider un khey en électromag
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
D'ailleurs ma première IRL c'était pour aider un khey en électromag
Celle où t'as été piquer toutes les meufs au big R?
:Rayman:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Toi aussi t'es démotivé ?
J'ai tellement pas envie de bosser perso, j'ai pas envie d'aider les gens alors que j'ai déjà du mal à m'aider moi même...
Non c'est surtout que c'est agreg ou rien, et que j'estime à 1% les chances d'être accepté dans l'année de préparation. Mais si ils veulent bien de moi je pense que je l'ai l'année prochaine
il y a 2 ans
Vivement l'irl
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vivement l'irl
:Risitas_wtf:
Laquelle et POURQUOI?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Tout ça pour se marier ce gros cuck
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Elles devaient faire une IRL BU en même temps alors
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elles devaient faire une IRL BU en même temps alors
C'est quoi BU?
:deg:
il y a 2 ans