Ce sujet a été résolu
Y'a déjà un déficit en femmes en Asie parce que ces ahuris ont avorté sélectivement les fœtus féminins.
Tching Tchong a déjà l'embarras du choix

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu te rends compte que j'ai littéralement trop kiffé cette scène hein?
Jason qui commence seulement à prendre conscience qu'il est plus à Crystal Lake (il est un peu lent
)
Le groupe de punk/rockeur ULTRA stylax qui commence à se la raconter avec Bobby et sa chaîne et Eddy qui sort le couteau à cran d'arrêt (prénom d'emprunt
) Jason qui les calme CASH
Le cuisinier qui commence à vouloir faire le patron qui fait un vol de 3m pour finir dans le mur
Jason qui commence seulement à prendre conscience qu'il est plus à Crystal Lake (il est un peu lent
Le groupe de punk/rockeur ULTRA stylax qui commence à se la raconter avec Bobby et sa chaîne et Eddy qui sort le couteau à cran d'arrêt (prénom d'emprunt
Le cuisinier qui commence à vouloir faire le patron qui fait un vol de 3m pour finir dans le mur
"Il est un peu lent"
il y a 2 ans
"Il est un peu lent"
Disons qu'il comprends vite si tu lui expliques longtemps quoi
il y a 2 ans
Juste parce que je me déyesmanise

Tu deviens ce que tu as toujours combattu, un noman
il y a 2 ans
Bro je sais même pas ce que c'est
Mais je crois pas qu'etre en couple avec une meuf et escalader des arbres soit très traditionnel donc non
Mais je crois pas qu'etre en couple avec une meuf et escalader des arbres soit très traditionnel donc non
Ah ok
il y a 2 ans
Il lui reste 96 pages pour revenir au top 1 (croire que je n'y étais pas
)
il y a 2 ans
Y'a déjà un déficit en femmes en Asie parce que ces ahuris ont avorté sélectivement les fœtus féminins.

"Tching Tchong"
Il a quoi le GWER ?
Il a quoi le GWER ?

il y a 2 ans
Le top 1 qui dégringole
Faudra se contenter d'un top 2 alors, mais pas plus bas

il y a 2 ans
"Tching Tchong"
Il a quoi le GWER ?
Il a quoi le GWER ?

Meeeeeeeeerde faut que je commence à lire ses messages (vu qu'il est bl) si ce gros RACISTE de PUCEAU est RACISTE au final
Le plot twist de malade alors que ce gweron me traitais de raciste quand je parlais à son sang-mêlé de mec
Le plot twist de malade alors que ce gweron me traitais de raciste quand je parlais à son sang-mêlé de mec
il y a 2 ans
Faudra se contenter d'un top 2 alors, mais pas plus bas

Attention y'a un énorme yesman dans le classement
Un yesman de type very yes et pas très very man d'ailleurs
il y a 2 ans
C'était une taquinade, pas besoin de faire la bagarre j'ai trop peur de la perdre

il y a 2 ans
Bah on peut trouver des prénoms pour la pauvre fille occidentale, Léa ou Chloé par exemple, tu tapes un arbre t'as 20 gwerettes qui s'appellent comme ça qui tombent

il y a 2 ans
Oui mais certains vivent dans une fiction où toutes les meufs ont eu 100 partenaires ayao
Il y a pas de juste milieu quoi
Il y a pas de juste milieu quoi
il y a 2 ans
Attention y'a un énorme yesman dans le classement
Ah oui c'est vrai que ça fait un an et demi que je rage de sa supériorité j'avais oublié

il y a 2 ans
Meeeeeeeeerde faut que je commence à lire ses messages (vu qu'il est bl) si ce gros RACISTE de PUCEAU est RACISTE au final
J'en ai rien a battre... C'est bon de culpabiliser les blancs alors qu'on est les pires ethnomasochistes du monde
il y a 2 ans