Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Le truc qui m'insupporte aussi c'est les "tradfwife" qui font ça pour se donner un genre et qui disent "gneu gneu je veux un homme dominant" alors que c'est a ces dindes de de comporter de manière soumise si elles tiennent à être soumises et pour commencer elles fermeraient leur p***** de g***** et saoulerait pas les mecs avec leurs injonctions pourries... De toute façon c'est juste des michtos qui veulent parasiter un homme...
Pour qu'il y'ait une relation dominant-dominé il faut que le dominé veuille être soumis sinon la soumission est obtenue de manière illégale parce qu'assomer une femme avec un gourdin pour l'amener dans sa grotte c'est dominant peut être mais c'est surtout criminel... Bref ça m'agace les meufs qui veulent des mecs dominants alors qu'elles mêmes sont autoritaires et grande g*****
Pour qu'il y'ait une relation dominant-dominé il faut que le dominé veuille être soumis sinon la soumission est obtenue de manière illégale parce qu'assomer une femme avec un gourdin pour l'amener dans sa grotte c'est dominant peut être mais c'est surtout criminel... Bref ça m'agace les meufs qui veulent des mecs dominants alors qu'elles mêmes sont autoritaires et grande g*****
Bon matin à toi aussi
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est plus une grotte à ce niveau
C'est aussi elle qui a fait le "I love rock n roll" si jamais
C'est aussi elle qui a fait le "I love rock n roll" si jamais
C'est sa génération pourtant
il y a 2 ans
C'est les pires sorcières cruelles et calculatrices pour beaucoup d'entre elles y'a qu'à voir leur profils sans âme sur TanTan, quelle nazerie cette appli aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon matin à toi aussi
Me dis pas que tu te considères comme une "tradwife"?
Bon matin alors...

Bon matin alors...
il y a 2 ans
C'est sa génération pourtant
Imagine vivre dans les 70-80 et ne PAS connaître Joan Jett
Meeeeeeerde c'est comme si un daron aujourd'hui te disais "Francis Cabrel? C'est pas le mec dans Malcolm?"
Meeeeeeerde c'est comme si un daron aujourd'hui te disais "Francis Cabrel? C'est pas le mec dans Malcolm?"
il y a 2 ans
Litaire il a parfois des takes hyper modernes et sensées
Puis il déraille ahi
Puis il déraille ahi
il y a 2 ans
Me dis pas que tu te considères comme une "tradwife"?
Bon matin alors...

Bon matin alors...
Bro je sais même pas ce que c'est
Mais je crois pas qu'etre en couple avec une meuf et escalader des arbres soit très traditionnel donc non
Mais je crois pas qu'etre en couple avec une meuf et escalader des arbres soit très traditionnel donc non
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est encore pire
sa popularité avait déjà explosé, et le mouvement yéyé était déjà passé
C'est pas comme si c'était une star de renommée internationale en dépit de son noname de groupe
C'est pas comme si c'était une star de renommée internationale en dépit de son noname de groupe
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Litaire il a parfois des takes hyper modernes et sensées
Puis il déraille ahi
Puis il déraille ahi
Les takes moderne et sensées -> femme = grosse pute si elle me réponds pas
il y a 2 ans
C'est à ce genre de femme de supplier l'homme qu'elles veulent de les épouser...c'est la chienne qui montre spontanément sa soumission à son maître sinon c'est une mauvais chienne à ne aps adopter.
Mais de toute façon c'est des pauvres filles passives qui finissent avec des mecs qui leur tapent sur la tronche aussi éclatées au sol que les féministes radicales ce genre de meufs...
Le mieux c'est les femmes vraiment pour une relation égalitaire mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Mais de toute façon c'est des pauvres filles passives qui finissent avec des mecs qui leur tapent sur la tronche aussi éclatées au sol que les féministes radicales ce genre de meufs...
Le mieux c'est les femmes vraiment pour une relation égalitaire mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
C'est trop
Tu te rends compte que j'ai littéralement trop kiffé cette scène hein?
Jason qui commence seulement à prendre conscience qu'il est plus à Crystal Lake (il est un peu lent
)
Le groupe de punk/rockeur ULTRA stylax qui commence à se la raconter avec Bobby et sa chaîne et Eddy qui sort le couteau à cran d'arrêt (prénom d'emprunt
) Jason qui les calme CASH
Le cuisinier qui commence à vouloir faire le patron qui fait un vol de 3m pour finir dans le mur
Jason qui commence seulement à prendre conscience qu'il est plus à Crystal Lake (il est un peu lent
Le groupe de punk/rockeur ULTRA stylax qui commence à se la raconter avec Bobby et sa chaîne et Eddy qui sort le couteau à cran d'arrêt (prénom d'emprunt
Le cuisinier qui commence à vouloir faire le patron qui fait un vol de 3m pour finir dans le mur
il y a 2 ans