Ce sujet a été résolu
Presque tous les mecs lechent le cul des meufs en rabaissant les autres mecs de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le truc qui m'insupporte aussi c'est les "tradfwife" qui font ça pour se donner un genre et qui disent "gneu gneu je veux un homme dominant" alors que c'est a ces dindes de de comporter de manière soumise si elles tiennent à être soumises et pour commencer elles fermeraient leur p***** de g***** et saoulerait pas les mecs avec leurs injonctions pourries... De toute façon c'est juste des michtos qui veulent parasiter un homme...
Pour qu'il y'ait une relation dominant-dominé il faut que le dominé veuille être soumis sinon la soumission est obtenue de manière illégale parce qu'assomer une femme avec un gourdin pour l'amener dans sa grotte c'est dominant peut être mais c'est surtout criminel... Bref ça m'agace les meufs qui veulent des mecs dominants alors qu'elles mêmes sont autoritaires et grande g*****
Pour qu'il y'ait une relation dominant-dominé il faut que le dominé veuille être soumis sinon la soumission est obtenue de manière illégale parce qu'assomer une femme avec un gourdin pour l'amener dans sa grotte c'est dominant peut être mais c'est surtout criminel... Bref ça m'agace les meufs qui veulent des mecs dominants alors qu'elles mêmes sont autoritaires et grande g*****
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il y a une scène giga cringe dans ce film qui est à mourir de rire
Laquelle?
La musique de J.J (la guitariste dans le bateau)
La scène où Jason enlève son masque devant les punk

il y a 2 ans
Laquelle?

Attends je te retrouve ça kheyou
il y a 2 ans
C'est plus une grotte à ce niveau
C'est aussi elle qui a fait le "I love rock n roll" si jamais
C'est aussi elle qui a fait le "I love rock n roll" si jamais
il y a 2 ans