InscriptionConnexion
Il y en a qui essayent en dépit
:Goat:
El famoso 20x16

Et y'en a pour y croire
il y a 2 ans
C'est quoi être un pickme déjà?
:Risitasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
El famoso 20x16

Et y'en a pour y croire
:rire:
:rire:

Mais
:WTF:
il y a 2 ans
@SaintePasteque avis matinal?
:swonki:

You tried before, but you can't buy a clue
No matter what you do

The darkest side of the night
Burns like a fire
For the wasted lives
And there's no way you can fight, just show some respect, and try to survive!
On the darkest side!

:nooooo:
il y a 2 ans
Dans 100 pages tier list des kheys tenez vous prêt
il y a 2 ans
I love myself I want you to love me
:dance:

When I feel down I want you above me
il y a 2 ans

Jouhn il m'a replongé dans le glam rock
:Risicactus:
il y a 2 ans
(Je l'ai replongé dans de la vraie musique c'est ce qu'elle veut dire
le PRIME
)
il y a 2 ans
I love myself I want you to love me

When I feel down I want you above me
Je l'ai écouté 456 fois aujourd'hui
:lebossahi:
il y a 2 ans
Faut que je m'achète un manteau en couir la tim
il y a 2 ans
En même temps la quasi totalité de la liste s'imaginer en couple avec ç'est un cauchemar, difficile de ne pas choisir pastèque
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je l'ai écouté 456 fois aujourd'hui
:lebossahi:
AYAAAA cette musique t'as rendu zinzolette (il n'est que 10h et la musique fait 3:40
) très bon goût nonobstant en dépit de la GOURGANDINERIE des paroles
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
C'est quoi être un pickme déjà?
C'est les meufs intéressantes et pas casse-couilles, à tel point que les féministes obèses et irascibles, qui n'imaginent pas qu'on puisse passer sa vie sans trouver la moindre occasion pour faire chier les hommes, ont inventé ce terme exprès pour elles, qui est censé les dénigrer
:(

Donc selon la ma définition parfaitement objective, en réalité faut prendre ça pour un compliment
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est les meufs intéressantes et pas casse-couilles, à tel point que les féministes obèses et irascibles, qui n'imaginent pas qu'on puisse passer sa vie sans trouver la moindre occasion pour faire chier les hommes, ont inventé ce terme exprès pour elles, qui est censé les dénigrer

Donc selon la ma définition parfaitement objective, en réalité faut prendre ça pour un compliment
Meeeeeeeeeerde les féministes

Donc pickme homme c'est des mecs intéressants et pas casse-couilles?
:deg:

Et on est d'accord que ta définition parfaitement objective est bien parfaitement objective?
il y a 2 ans
J'ai regardé Jason takes manhattan hier je pense que ça m'irait
j'ai le CHARME le PANACHE naturelle pour ça
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Faut vraiment que je rééduque ce yesman
:Pasteque:
il y a 2 ans
Oui fin un meuf qui montre son trou de balle en faisant le titan charrette sur Twitter...puis de toute façon comme la plupart des kheyettes en "vue" elle crache sur les puceaux tardifs et les célestins et ça je ne peux pas lui pardonner je suis pas masochiste...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Pour moi c'est surtout les meufs qui crachent sur les autres meufs alors qu'elles sont pareilles voir pire...
Les meufs qui font l'éloge des hommes sans nuance m'agacent autant que celles qui font des pamphlets sur les hommes et souvent c'est pas sincère c'est juste pour s'attirer les bonnes grâces des simps même si vu tous les hommes qui se respectent pas même les pires pimbêche misandres ont des mecs carpettes à leurs ordres...
il y a 2 ans
J'ai regardé Jason takes manhattan hier je pense que ça m'irait
j'ai le CHARME le PANACHE naturelle pour ça
:jesus_difforme:
Il y a une scène giga cringe dans ce film qui est à mourir de rire
il y a 2 ans