Ce sujet a été résolu
Stop le foutage de gueule il a gonflé les gens pendant 3 mois, il s'enerve pour un rien et même, plein de gens se prennent de piques sans réagir comme il le fait, CHAQUE PUTAIN DE DISCUSSION ça finit en festival d'attaques personnelles parce qu'il sait pas écrire 3 messages de suite sans invective. Un moment stop merde c'est pas parce que c'est pas vous qu'il attaque que vous devez faire semblant d'être aveugle
Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
Gros ça fait depuis plus d'un an tu m'envoies des piques sur jvc
Stop 3 mois que tu suce tes nouveaux pote qui font que raconter la merde et quand eux ils insultent on entend moins ta grande gueule
Stop 3 mois que tu suce tes nouveaux pote qui font que raconter la merde et quand eux ils insultent on entend moins ta grande gueule
il y a 2 ans
Vu comment elle rage sur moi par rapport à ça presque un an après alors que c'est même pas moi qui ai posté ce truc j'ai un doute
si c'était vraiment elle je serais déjà dans ses mp depuis un bon bout de temps . . .

On it again
il y a 2 ans
Ah t'en profites bien mon salop, c'est ton moment pour sortir du bois
Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

Je le fais pas dans ton dos je te crache à la gueule directement
Dans le dos c'est plutôt ton domaine si tu vois ce que je veux dire gros FILS DE PUTE
Dans le dos c'est plutôt ton domaine si tu vois ce que je veux dire gros FILS DE PUTE
il y a 2 ans-PEMT
Bah oui on pourrait repartir sur des bases saines... Et essayer de ne plus souhaiter que des forumeurs soient bans.
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Sa base saine laissez ses potes racontez n'importe quoi et sucer oib
il y a 2 ans-PEMT
comment vous pouvez vous embrouiller avec 2sur10, ce mec est une petite crème

On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans

Mdr la crème qui te balance des skud ni vu ni connu
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans

Pour ce genre de choses qu'il dit sur moi auprès de gens que j'aime bien juste par jalousie 
Le topic en question est à mourir de rire à mettre en parallèle avec ses paroles si je peux le retrouver
Le topic en question est à mourir de rire à mettre en parallèle avec ses paroles si je peux le retrouver
il y a 2 ans
il avait peut être reçu une mauvaise version de l'histoire et avait directement prit parti sans avoir la vérité ?

On it again
il y a 2 ans
Que des bails comme ça en mode j'ai lu que et que ça raconte que de la d
il y a 2 ans
il avait peut être reçu une mauvaise version de l'histoire et avait directement prit parti sans avoir la vérité ?

Non il est venu volontairement dans les mp d'une kheyette pour me diffamer des mois après le dit topic
il y a 2 ans
Gros ça fait depuis plus d'un an tu m'envoies des piques sur jvc
Ce qui démontre bien que ton attitude agaçante ne date pas d'hier et que j'en ai pas mal supporté
Et ici c'est exemple parfaitement édifiant de pourquoi tu soules : tu peux t'empecher de transformer n'importe quelle action qui te dérange en giga procès d'intention. On peut pas être juste d'accord avec quelqu'un sur un point on est obligé de SUCER, forcément si ça te contredit c'est qu'il y a des intentions inavouables derrière, on peut pas juste relever un fait juste pour ce qu'il est
Et c'est comme ça à chaque fois

Et ici c'est exemple parfaitement édifiant de pourquoi tu soules : tu peux t'empecher de transformer n'importe quelle action qui te dérange en giga procès d'intention. On peut pas être juste d'accord avec quelqu'un sur un point on est obligé de SUCER, forcément si ça te contredit c'est qu'il y a des intentions inavouables derrière, on peut pas juste relever un fait juste pour ce qu'il est
il y a 2 ans
Je le fais pas dans ton dos je te crache à la gueule directement
Pour la première fois depuis un an que t'as la rage envers moi, dès que tu te sens un minimum appuyé

il y a 2 ans
Ce qui démontre bien que ton attitude agaçante ne date pas d'hier et que j'en ai pas mal supporté

Ça démontre juste que t'es une salope qui me fait chier depuis longtemps
Et maintenant que t'as trouvé des alliés tu te sens plus pisse nain de merde
Et maintenant que t'as trouvé des alliés tu te sens plus pisse nain de merde
il y a 2 ans