InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Y'a pas de mauvaise version, ce mec est un pur enfoiré qui suinte la haine par tous les pores, et effectivement il a pété un plomb quand je m'enquérais de la disparité entre ses actions (sortir avec une maghrébine) et ses opinions (un nazi, littéral, qui avait tellement la haine des femmes maghrébines qu'il a fait ce qui est précisé). Et comme c'est un satyre qui ne peut pas imaginer une interaction avec une meuf qu'autrement que comme un moyen de la baiser, la seule explication pour lui c'est que forcément j'étais jaloux qu'il sorte avec cette malade mentale de alone
Le malveillant 2/10 sors du bois gonflé le marocain qui suce du gwerax pour exister quand même
il y a 2 ans
Aya c'est un troll ça mets ton nom de compte quel que soit ton compte khey
:Risitasse:
Moi je troll pas il a simp un fake compte de kheyette à moi et il est venu rager ensuite sur les topics à plusieurs reprises donc bon
il y a 2 ans
Organise un combat bite d'oib vs vos gorge plutôt
On it again
il y a 2 ans
c'est pour attirer + de spectateurs
:lutin:
On it again
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Moi je troll pas il a simp un fake compte de kheyette à moi et il est venu rager ensuite sur les topics à plusieurs reprises donc bon
Je parlais du "username est une pute"
:deg:
il y a 2 ans
Le malveillant 2/10 sors du bois gonflé le marocain qui suce du gwerax pour exister quand même
C'est quoi votre délire avec le G-word laissez les caucasiens en dehors de vos délires
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ouais malaise supprime ton compte et reviens pas cette fois
il y a 2 ans
Sog
:Risitas_wtf:
Pastok
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:-(
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
salu sava
:v3point1:
il y a 2 ans
@Pasteque tu les vois les insultes? Je veux pas relancer, mais c'est pour souligner que voilà comment il est depuis le topic "mdr" du goulag
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Tu la ferme oib sale batard
il y a 2 ans
Ah meeeeeeeeeerde t'assume clairement lui avoir tourné le dos alors
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Y'a pas de mauvaise version, ce mec est un pur enfoiré qui suinte la haine par tous les pores, et effectivement il a pété un plomb quand je m'enquérais de la disparité entre ses actions (sortir avec une maghrébine) et ses opinions (un nazi, littéral, qui avait tellement la haine des femmes maghrébines qu'il a fait ce qui est précisé). Et comme c'est un satyre qui ne peut pas imaginer une interaction avec une meuf qu'autrement que comme un moyen de la baiser, la seule explication pour lui c'est que forcément j'étais jaloux qu'il sorte avec cette malade mentale de alone
T'as surtout pris un topic qui a rien à voir avec ce que tu racontes pour appuyer tes propos et la kheyette en question s'est moquée de toi et m'a filé tous les screens parce que tu faisais juste pitié à venir me diffamer, et spoilers ta perfidie ne t'as pas rendu plus attirant
:Misere:
il y a 2 ans
@Pasteque tu les vois les insultes? Je veux pas relancer, mais c'est pour souligner que voilà comment il est depuis le topic "mdr" du goulag
:risitas_troll_:
Ta gueule sale nazi de merde ça insulte les arabes les homo et j'en passe en permanence et après ça va chercher la rédemption mais va bien te faire enculer
il y a 2 ans
t'as raison, je vais laisser ma place aux déchets puceaux rsaistes de 32 ans qui passent tout leur temps sur jvc pendant qu'ils sont en vacances
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Et alors ? chacun son passe temps après tout non ?

J'ai pas le droit d'être une grosse merde dans la vie ? c'est ça ?
il y a 2 ans
Sniksnak c'est un bon
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais ferme la putain d'harceleur de merde , putain de victimes qui ose l'ouvrir que face à des meufs
il y a 2 ans
Stop svp
En vrai ouais ça sert à rien et ça pourrait retomber sur des personnes tierces. Allez qu'il parle, ceux qui en ont quelque chose à foutre vous pourrez me demander ma version de faits plus tard et vous déciderez par vous mêmes
Si y'a moyen qu'on cause par MP un de ces 4 ce serait cool

Bonne soirée les GOATS
:love:
il y a 2 ans