InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Non mais 2sur10 vous arrêtez pas de le chercher depuis je ne sais plus combien de temps ça commence à bien faire, même quand il est absent du topic au lieu de passer à autre chose ça degoise sur lui et normal qu'il s'énerve il se fait insulter constamment et se prend plein de piques pour l'aiguilloner...
Faut arrêter de mettre toute la réponsabilité sur lui a moment donné.
Stop le foutage de gueule il a gonflé les gens pendant 3 mois, il s'enerve pour un rien et même, plein de gens se prennent de piques sans réagir comme il le fait, CHAQUE PUTAIN DE DISCUSSION ça finit en festival d'attaques personnelles parce qu'il sait pas écrire 3 messages de suite sans invective. Un moment stop merde c'est pas parce que c'est pas vous qu'il attaque que vous devez faire semblant d'être aveugle

Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
il y a 2 ans
IRL je suis bien différent de ce que je peux être ici mais avec les meufs c'est 0
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah voilà, mais du coup c'est biaisé parce que tu le considère comme ton pote. Mais pourquoi ceux qu'il a réussi à suffisamment aliéner pour ne plus que ce soit le cas devrait réagir comme tu le fais ?
Je vais pas m'embrouiller avec toi sur le topic
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
@Lermontov ce 9/10
:louise:
Je pense je suis le plus bg sur le topic
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Stop le foutage de gueule il a gonflé les gens pendant 3 mois, il s'enerve pour un rien et même, plein de gens se prennent de piques sans réagir comme il le fait, CHAQUE PUTAIN DE DISCUSSION ça finit en festival d'attaques personnelles parce qu'il sait pas écrire 3 messages de suite sans invective. Un moment stop merde c'est pas parce que c'est pas vous qu'il attaque que vous devez faire semblant d'être aveugle

Et ouais quand il était enfin banni, y'a quelques fois où ça exprimé un soulagement, et quoi, faudrait complètement l'effacer de sa mémoire c'est ça que tu dis ?
Bah oui on pourrait repartir sur des bases saines... Et essayer de ne plus souhaiter que des forumeurs soient bans.
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
c'est de la faute de Metz tout ça
:(

(et de Bastia qui les ont laissé gagner)
On it again
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
IRL je suis bien différent de ce que je peux être ici mais avec les meufs c'est 0
If I speak.... We retrouver me in a benne à ordures
:Risitasse:

Ce mec est littéralement les années 80, c'est à dire le PRIME de l'HUMANITÉ, en plus d'avoir 850 de Q.I il fait des villes de dizaines de milliers d'habitants avec 0% de crime sur le simulateur de gestion de vie officiel -> Cities Skylines
:Risitasse:

il y a 2 ans
C'est insupportable ton rp moche aussi à toi ptn
:lebossahi:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui on pourrait repartir sur des bases saines... Et essayer de ne plus souhaiter que des forumeurs soient bans.
Moi je trouve ça fun les joutes verbales c'est chelou que vous preniez ça au premier degré
Oui maintenant que c'est à lui que ça arrive il passe l'éponge?
:risitas_troll_:

Meeeeeerde dommage qu'il ai abusé quand il pouvait
il y a 2 ans
tu leur boost leur égo pour qu'elles fassent encore + les princesses ?
:(
:cat:
On it again
il y a 2 ans
Oui maintenant que c'est à lui que ça arrive il passe l'éponge?

Meeeeeerde dommage qu'il ai abusé quand il pouvait
Perso moi ça me saoule que Oib se fasse BaV aussi... Et j'ai quasi jamais ping la modération ou posté sur le topic de modération.
il y a 2 ans
C’est donc ça les kheys deters du forum ?

Style de pucix lambda

Image

:lysiszoom:
il y a 2 ans
Elle manque de masse
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Ca m'insupporte vraiment qu'on puisse être aussi aveugle. Qu'on puisse affirmer que les gens ont pas forcément agi de la manière la plus honorable, ok. Qu'on essaie de faire croire que la situation était du 50-50 où il y a avait pas en permanence du "chofa" "nabot" "obèse" même "puceau" parfois, quotidiennement, et envers à peu près n'importe qui, là c'est pas possible
Il s'est foutu dans le rôle d'antagoniste tout seul
il y a 2 ans
C’est donc ça les kheys deters du forum ?

Style de pucix lambda

Image

Pas comme moi
il y a 2 ans
Bon la je signale par contre stop leak des trucs persos ç'est insupportable
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso moi ça me saoule que Oib se fasse BaV aussi... Et j'ai quasi jamais ping la modération ou posté sur le topic de modération.
Je t'ai jamais entendu dire ça

D'accord et? Rayman lui a fait 10 pages à lui tout seul sur le topic modé mdr
il y a 2 ans
C’est toi ?
:lysis2:
:lysiszoom:
il y a 2 ans
Je t'ai jamais entendu dire ça

D'accord et? Rayman lui a fait 10 pages à lui tout seul sur le topic modé mdr
Pourtant je l'ai dit...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai pas sorti un mot plus haut que l'autre quand il s'était engagé envers opale à plus être agressif. Ca a tenu 2 jours. Et c'est toujours la même merde depuis les 18 mois que je traine sur les blablas, faut repartir combien de fois sur des bases saines avant de se dire que c'est les fondations qui sont pourries ?
il y a 2 ans