Ce sujet a été résolu
Le mec taille des gp à oib depuis 2 mois et il essaie de nous faire croire que c'est nuance mdr
il y a 2 ans
Me confonds pas avec ta grosse mère le simp qui retourne sa veste quand on le ghost
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j'organise le combat Laboss vs Rayman et je prends les paris
Organise un combat bite d'oib vs vos gorge plutôt
il y a 2 ans
il avait peut être reçu une mauvaise version de l'histoire et avait directement prit parti sans avoir la vérité ?

Y'a pas de mauvaise version, ce mec est un pur enfoiré qui suinte la haine par tous les pores, et effectivement il a pété un plomb quand je m'enquérais de la disparité entre ses actions (sortir avec une maghrébine) et ses opinions (un nazi, littéral, qui avait tellement la haine des femmes maghrébines qu'il a fait ce qui est précisé). Et comme c'est un satyre qui ne peut pas imaginer une interaction avec une meuf qu'autrement que comme un moyen de la baiser, la seule explication pour lui c'est que forcément j'étais jaloux qu'il sorte avec cette malade mentale de alone
il y a 2 ans
Pour la première fois depuis un an que t'as la rage envers moi, dès que tu te sens un minimum appuyé

La première fois mis à part les 50 fois où je suis venu te dire la même chose exactement pour le même sujet sauf que ce coup ci j'ai retrouvé un screen
il y a 2 ans
Ta gueule oib sale enculé nik tes mort
[PUTAIN] Mon pote 0 tout comment ça va la vie ?
J'espère que tu vas bien en cette douce soirée
J'espère que tu vas bien en cette douce soirée
il y a 2 ans
oui c'est moi
Mais comment ça marche leur truc ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Me confonds pas avec ta grosse mère le simp qui retourne sa veste quand on le ghost
Aya c'est un troll ça mets ton nom de compte quel que soit ton compte khey
il y a 2 ans
Ça démontre juste que t'es une salope qui me fait chier depuis longtemps
Et maintenant que t'as trouvé des alliés tu te sens plus pisse nain de merde
Et maintenant que t'as trouvé des alliés tu te sens plus pisse nain de merde
C'est ça les bases saines dont tu parles puceaulitaire ?
il y a 2 ans
Y'a pas de mauvaise version, ce mec est un pur enfoiré qui suinte la haine par tous les pores, et effectivement il a pété un plomb quand je m'enquérais de la disparité entre ses actions (sortir avec une maghrébine) et ses opinions (un nazi, littéral, qui avait tellement la haine des femmes maghrébines qu'il a fait ce qui est précisé). Et comme c'est un satyre qui ne peut pas imaginer une interaction avec une meuf qu'autrement que comme un moyen de la baiser, la seule explication pour lui c'est que forcément j'étais jaloux qu'il sorte avec cette malade mentale de alone
Stop svp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans