Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas mais dans le doute... Je déteste quand on fait fuiter des données personnelles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais c'est ouf qu'ici ce soit vu comme un exploit
wtf
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et 2sur10 je te réponds en DM mais je dis pas qu'il est tout blanc, ça m'a juste étonné que tu temporises pas le truc c'est tout
il y a 2 ans
Bah désolé mais bon c'est chiant ce genre de post...
Et qu'on me dise pas que je suis pas coulant vu toutes les insultes qu'on m'a dit
Et qu'on me dise pas que je suis pas coulant vu toutes les insultes qu'on m'a dit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Et 2sur10 je te réponds en DM mais je dis pas qu'il est tout blanc, ça m'a juste étonné que tu temporises pas le truc c'est tout
Mais comment tu peux être étonnée de 2sur10 je sais pas comment il est dans tes mp mais c'est une infâme MERDE
il y a 2 ans
Mais comment tu peux être étonnée de 2sur10 je sais pas comment il est dans tes mp mais c'est une infâme MERDE
Ne commence pas
il y a 2 ans
c'est pas Celsyr hein
Vu comment elle rage sur moi par rapport à ça presque un an après alors que c'est même pas moi qui ai posté ce truc j'ai un doute
il y a 2 ans
Ah t'en profites bien mon salop, c'est ton moment pour sortir du bois
Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

Mais tkt tu peux me cracher dessus à ta guise comme t'as l'habitude de si souvent le faire dans mon dos, j'en ai ma claque des dramas au moins pour ce soir

il y a 2 ans