Ce sujet a été résolu
Désolée, j'en ai parlé avec d'autres et je m'en serais voulue de pas le défendre un minimum
J'aurais fait pareil pour mes autres potes
Tu as défendu qui pastèque ?
il y a 2 ans
Désolée, j'en ai parlé avec d'autres et je m'en serais voulue de pas le défendre un minimum
Je comprends y'a pas de problème
Mais justement, et c'est ce que je trouve le plus dommage, c'est que tu défends l'indéfendable, rien que là tu vois qu'il a déraillé, il parlait tout seul dans le goulag en pestant contre moi (je rappel qu'on étais tous les deux goulag 1 heure pour insulte, donc j'avais pris aussi)
https://onche.org/topic/176988/mdr

Mais justement, et c'est ce que je trouve le plus dommage, c'est que tu défends l'indéfendable, rien que là tu vois qu'il a déraillé, il parlait tout seul dans le goulag en pestant contre moi (je rappel qu'on étais tous les deux goulag 1 heure pour insulte, donc j'avais pris aussi)

il y a 2 ans
J'aime pas quand on s'acharne sur une personne, c'est tout
Je voulais pas intervenir mais je supporte pas l'injustice
Je voulais pas intervenir mais je supporte pas l'injustice
Et qu'est ce qui est injuste dans cette affaire ? Il est où l'acharnement si le mec vient constamment agir de la manière qui fait qu'il se retrouve dans cette situation à la base ?
Non parce qu'à un moment il avait promis de se calmer et de ne pas "répondre aux dramas" (i.e invectiver jusqu'à l'épuisement les mecs envers qui il était en désaccord), ça a duré un peu moins de 48 heures mais il attaquait moins. Est-ce qu'il y a eu le moindre "acharnement ?"
Non là ce serait tout aussi ridicule que de parler d'acharnement et d'injustice si quelqu'un appelle la modé lorsque oib est en mode harcèlement. Bah oui, les mêmes causes mèneront aux mêmes conséquences
Non parce qu'à un moment il avait promis de se calmer et de ne pas "répondre aux dramas" (i.e invectiver jusqu'à l'épuisement les mecs envers qui il était en désaccord), ça a duré un peu moins de 48 heures mais il attaquait moins. Est-ce qu'il y a eu le moindre "acharnement ?"
Non là ce serait tout aussi ridicule que de parler d'acharnement et d'injustice si quelqu'un appelle la modé lorsque oib est en mode harcèlement. Bah oui, les mêmes causes mèneront aux mêmes conséquences
il y a 2 ans
Toi je vais plus cliquer sur tes liens putain de merde y'avais le son à fond
il y a 2 ans
Je comprends y'a pas de problème
https://onche.org/topic/176988/mdr

Ahi vous êtes to jour s à vous embrouiller avec khey man
il y a 2 ans
Bah voilà, mais du coup c'est biaisé parce que tu le considère comme ton pote. Mais pourquoi ceux qu'il a réussi à suffisamment aliéner pour ne plus que ce soit le cas devrait réagir comme tu le fais ?
il y a 2 ans
Lui, mon rival, je vais le GRUIKER au concours et lui niquer ses 45 années consécutives de victoire, il est note ready à voir un vrai gwer débarquer
il y a 2 ans
Ahi vous êtes to jour s à vous embrouiller avec khey man
Bah c'est pas de mon chef
il y a 2 ans
merci khey, on était en stress quand y a eu l'envahissement de terrain mais au final ça s'est bien fini
On it again
il y a 2 ans
Et qu'est ce qui est injuste dans cette affaire ? Il est où l'acharnement si le mec vient constamment agir de la manière qui fait qu'il se retrouve dans cette situation à la base ?
Non mais 2sur10 vous arrêtez pas de le chercher depuis je ne sais plus combien de temps ça commence à bien faire, même quand il est absent du topic au lieu de passer à autre chose ça degoise sur lui et normal qu'il s'énerve il se fait insulter constamment et se prend plein de piques pour l'aiguilloner...
Faut arrêter de mettre toute la réponsabilité sur lui a moment donné.
Faut arrêter de mettre toute la réponsabilité sur lui a moment donné.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans

On it again
il y a 2 ans