Ce sujet a été résolu
Attend je cherche une manière élégante de le dire
J'ai eu mon master et le droit de boire de l'alcool dans la même année
On a validé ma capacité à gérer la sécurité informatique d'une infrastructure avant de valider ma capacité à supporter un mojito
(Bon, après, en réalité, mais c'est joliment dit ainsi)
On a validé ma capacité à gérer la sécurité informatique d'une infrastructure avant de valider ma capacité à supporter un mojito
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah lave toi les dents
CA VA J'AI COMPRIS J'vais DOUCHE
CA VA J'AI COMPRIS J'vais DOUCHE
Je suis propre moi en tout cas
le GOAT
il y a 2 ans
Ah mais t'as étudié tout le long à la maison ?
Le coup du "je reprends demain" faut se forcer, mais par contre c'est plus pour tenir où faut vraiment se forcer à faire un peu tous les jours
Bon moi je fais pas du piano hein mais ça fonctionne avec tout
Le coup du "je reprends demain" faut se forcer, mais par contre c'est plus pour tenir où faut vraiment se forcer à faire un peu tous les jours
Bon moi je fais pas du piano hein mais ça fonctionne avec tout
gngn faut se forcer j'ai surtout 8 trucs en cours simultanément et en plus je shitpost ici le dimanche et un pote est venu me voir en mode "hey on développe un truc on a besoin de créativité vient on te paie"
il y a 2 ans
je fais une pause des gf pendant un moment là
par contre ouais, je pense que je vais SLAY salement au Canada
par contre ouais, je pense que je vais SLAY salement au Canada
"Une pause des gf"
Bordel pour lui trouver une meuf c'est comme si il allait acheter des chocapic
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Banjor ici
Banjo à toi guitariste
il y a 2 ans
Attend je cherche une manière élégante de le dire
Mais ayaaaa
Vraiment c'est un avantage ça non ? Tu pouvais bosser à ton rythme ? Genre plus vite si tu comprenais bien et plus lentement si t'avais du mal ?
le GOAT
Vraiment c'est un avantage ça non ? Tu pouvais bosser à ton rythme ? Genre plus vite si tu comprenais bien et plus lentement si t'avais du mal ?
il y a 2 ans
Kaneda
2 ans
Petit rappel pour dire que Pastèque dispose de 2 grosses pastèques
Pourquoi tu fais pas un telegram fdp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
gngn faut se forcer j'ai surtout 8 trucs en cours simultanément et en plus je shitpost ici le dimanche et un pote est venu me voir en mode "hey on développe un truc on a besoin de créativité vient on te paie"
Ayaaaa okay alors 9 trucs avec le shitpost car c'est du temps plein
Je trouve que c'est difficile de choisir entre tous les trucs qu'on veut commencer demain aussi
le GOAT
Je trouve que c'est difficile de choisir entre tous les trucs qu'on veut commencer demain aussi
il y a 2 ans
Mais ayaaaa
Ca a définitivement été bien que je puisse aller à mon rythme parce que je crois que je serais vraiment morte si j'avais du aller au rythme scolaire, et je le crois d'autant plus après avoir parlé à quelqu'un qui justement est coincé dans ce rythme scolaire et allait même plus en cours
Mais ça a aussi eu des aspects négatifs, rien d'insurmontable though
il y a 2 ans
faut bien trouver un moyen de NUMB la PAIN bro . . .
Bonne chance à toi khey
le GOAT
il y a 2 ans
"Une pause des gf"
quand même pas . . .
On it again
il y a 2 ans
Déjà, énorme décalage en arrivant à la fac à cause de l'âge (On croyait que j'étais l'enfant du prof forcée d'être la aled)
Choix à faire trop tôt quand j'avais pas vraiment une vision solide de moi, des gens, du monde
BAC OBTENU SUPER TÔT MAIS SANS MENTION DONC PAS DE BOURSE D'EXCELLENCE QUE J'AURAIS EU EASY SINON
Choix à faire trop tôt quand j'avais pas vraiment une vision solide de moi, des gens, du monde
BAC OBTENU SUPER TÔT MAIS SANS MENTION DONC PAS DE BOURSE D'EXCELLENCE QUE J'AURAIS EU EASY SINON
il y a 2 ans
Ca a définitivement été bien que je puisse aller à mon rythme parce que je crois que je serais vraiment morte si j'avais du aller au rythme scolaire, et je le crois d'autant plus après avoir parlé à quelqu'un qui justement est coincé dans ce rythme scolaire et allait même plus en cours
J'imagine bien, j'y ai déjà pensé à ça plus tard pour mes gosses non-existants
mais je suis mitigé, car y a quand même l'aspect social qui joue un peu
Mais bon si c'est pour se faire bully aussi
le GOAT
il y a 2 ans
selon toi : la douleur de ne pas en avoir ou la douleur des pertes ?
On it again
il y a 2 ans
J'imagine bien, j'y ai déjà pensé à ça plus tard pour mes gosses non-existants
mais je suis mitigé, car y a quand même l'aspect social qui joue un peu
Non mais si tes gosses se font pas bully à l'école ils se feront bully au taf
Encourage les juste à se défendre et à ne pas avoir peur, affirme que tu les soutiendras toujours même si l'école les emmerde, c'est de ça que les gosses ont peur souvent
Encourage les juste à se défendre et à ne pas avoir peur, affirme que tu les soutiendras toujours même si l'école les emmerde, c'est de ça que les gosses ont peur souvent
il y a 2 ans