Ce sujet a été résolu
Attend c'est pas vraiment mon signe, en réalité je le connais pas
Ah c'était pas une marque de parfum?
il y a 2 ans
Ca se tente si tu arrives à te suspendre à bout de bras et la justement j'avais pas confiance pour ça lmao
Sauter de 3m en réalité limite je pense que je pourrais le faire, mais comment dire...
Une chute incontrôlée basse m'inquiète plus qu'une chute contrôlée haute
J'faisais ça aussi quand j'étais petite lmao, jamais sauté le palier entier, par contre j'ai dévalé les escaliers entiers une fois
Sauter de 3m en réalité limite je pense que je pourrais le faire, mais comment dire...
Une chute incontrôlée basse m'inquiète plus qu'une chute contrôlée haute
J'faisais ça aussi quand j'étais petite lmao, jamais sauté le palier entier, par contre j'ai dévalé les escaliers entiers une fois
La fois où j'ai sauté le palier c'était plus pour le défi avec des potes et je peux te dire que j'étais pas serein
Mais au final tout s'est bien passé à part le momentum qui ma projeté contre la barrière de sécurité
Et comment ça, t'as dévalé les escaliers ?
Mais au final tout s'est bien passé à part le momentum qui ma projeté contre la barrière de sécurité
Et comment ça, t'as dévalé les escaliers ?

il y a 2 ans
Ayaaaaaao
KamaContra c'est un jeu sur NES ça je pense
Ca décrit super bien en effet bordel, avec la mousse qui glisse ayaaaa
C'aurait été moi, je me serais laisser tomber connaissant mes facultés athlétiques
KamaContra c'est un jeu sur NES ça je pense
Ca décrit super bien en effet bordel, avec la mousse qui glisse ayaaaa
C'aurait été moi, je me serais laisser tomber connaissant mes facultés athlétiques
j'ai google kamacontra j'ai atterris ici :
"+255788588444 WhatsApp +255788588444 SUP GAMES ZA WATOTO GAME KAMA CONTRA,SPIDERMAN N.K DELIVERY OFFERED MPAKA MIKOANI PRICE @ 30000/= ."
"Bosi sijajua nikupeleke Wapi Lakini ninaProject naifanya HAPA , NATENGENEZA ACTION GAME KAMA CONTRA 2D PLATFORM GAME."
T'as essayé de m'arnaquer en indien avoue
"+255788588444 WhatsApp +255788588444 SUP GAMES ZA WATOTO GAME KAMA CONTRA,SPIDERMAN N.K DELIVERY OFFERED MPAKA MIKOANI PRICE @ 30000/= ."
"Bosi sijajua nikupeleke Wapi Lakini ninaProject naifanya HAPA , NATENGENEZA ACTION GAME KAMA CONTRA 2D PLATFORM GAME."
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai sniffa
il est couvert de farine et il a avoué lui même ne pas avoir remplit son quota de crêpe, te faut quoi de plus comme preuve ?
C'est le TRAVAIL de la POLICE (des crêpes) , avez vous votre BADGE?
il y a 2 ans
Et tu fais ça comment à Paris ?
Tu vas au BOIS DE BOULOGNE, au PARC MONCEAU, au JARDIN DU LUXEMBOURG ?

il y a 2 ans
C'est bien réel
le GOAT
il y a 2 ans
Bon par contre le reste je sais pas, moi je fais que courir, escalader les murs et sauter par dessus les troncs
il y a 2 ans
j'ai google kamacontra j'ai atterris ici :
Ayaaaaaaaaaaa bordel sérieux ?
Je ne suis que soyeux, je n'ai de criminel que le nom
Je ne suis pas non plus indien, croyez-le bien
le GOAT
Je ne suis que soyeux, je n'ai de criminel que le nom
Je ne suis pas non plus indien, croyez-le bien
il y a 2 ans
Non, mais je cherche plus activement l'occasion d'en balancer
Je me gêne juste pas pour mettre un petit croche patte quand ça vient
Je me gêne juste pas pour mettre un petit croche patte quand ça vient
Ouf tu me rassures, un instant je me suis dit qu'un imposteur avait pris le contrôle de ton compte

il y a 2 ans
Et tu fais ça comment à Paris ?

Le bois de boulogne tu peux saute mouton par dessus les clients que tu croises parfois et tenter la glissade sur capote
il y a 2 ans
lmao j'imagine que l'idée de se manger une marche en chemin c'est pas rassurant
Au final le pire que je me suis fais en parkour c'est une cheville foulée, le coccyx cassé et une commotion cérébrale
quand j'étais vraiment petite, j'avais genre 4 ans, j'ai raté une marche et roulé sur tout l'escalier en colimaçon, percuté un mur dans le virage, continué la chute jusqu'au sol
Je crois que c'est ce jour la que j'ai commencé à prendre gout au "parkour"
Au final le pire que je me suis fais en parkour c'est une cheville foulée, le coccyx cassé et une commotion cérébrale
quand j'étais vraiment petite, j'avais genre 4 ans, j'ai raté une marche et roulé sur tout l'escalier en colimaçon, percuté un mur dans le virage, continué la chute jusqu'au sol
il y a 2 ans
eeeuh mon chien l'a sniffé
il y a 2 ans
Le bois de boulogne tu peux saute mouton par dessus les clients que tu croises parfois et tenter la glissade sur capote
Alors là-bas faut savoir que "nature" ça veut pas dire exactement la même chose

il y a 2 ans
AYO LAISSE LES TRANQUILLE LES PAUVRE
Ecoute c'est la prochaine étape, l'autre jour en revenant de mon footing j'ai capturé une poule qui trainait sur la route
Maintenant elle est dans un enclos dans mon jardin
Ecoute c'est la prochaine étape, l'autre jour en revenant de mon footing j'ai capturé une poule qui trainait sur la route
Maintenant elle est dans un enclos dans mon jardin
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
lmao j'imagine que l'idée de se manger une marche en chemin c'est pas rassurant
Ca fait vraiment "maso" dit comme ça on va pas se mentir
D'autres auraient plus jamais essayé
le GOAT
D'autres auraient plus jamais essayé
il y a 2 ans
Alors là-bas faut savoir que "nature" ça veut pas dire exactement la même chose

Non mais imagine t'as dans le bois t'as payé ta... Prestation et d'un coup y'a un zinzolin qui termine sa glissade sur capote en faisant un saute mouton sur le dos de ta ... Camarade d'un soir, puis reprend sa course au loin dans les bois, never to be seen again
il y a 2 ans
Mais sinon, faire le sport vers 3-4h du mat dans la ville complètement silencieuse > all

il y a 2 ans
Tu l'as fais en os de chevreuil le PC/téléphone sur lequel tu postes ?
Tu fais du RP africain, t'as pas de vêtement mais t'as un iphone à 1000€ ?
Tu fais du RP africain, t'as pas de vêtement mais t'as un iphone à 1000€ ?
il y a 2 ans