InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Bordel tu savais pas ?
:rire:
je pensais un 24-25 ans vu qu'elle spam les refs de BOOMERS des années 90's provenant de tchats twitch et 4chan
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Ayaa tu m'apprends un truc
:swonki:

Je me coucherai moins bête
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Bah normal faut obligatoirement être riche pour piloter
:(
il y a 2 ans
Mais pourquoi personne ne le DIRE
:Tut_tut:
il y a 2 ans
je pensais un 24-25 ans vu qu'elle spam les refs de BOOMERS des années 90's provenant de tchats twitch et 4chan
Ptn j'aurais même dit 28-29
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais pourquoi personne ne le DIRE
:Tut_tut:
Quelle voiture sans permis à 14 ans ?
À partir de 14 ans, un jeune conducteur peut prendre le volant d'un quadricycle léger : une voiture sans permis 2 places dont la puissance ne dépasse pas 6 kW et la vitesse est limitée à 45 km/h.
On it again
il y a 2 ans
j'osais pas le dire
On it again
il y a 2 ans
Je comprends je croyais aussi qu'elle avait 5-6 ans de plus que son age au début
:risitas_airpod:

Cette phrase de chouffin qui peut être mal interprétée
il y a 2 ans
J'aurais dis 45-74
:lebossahi:
il y a 2 ans
C'est plusieurs milliers d'euros
il y a 2 ans
:frodo:
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaaaa basé

Ca m'avait tellement saoulé après le cycle ingénieur j'ai tout abandonné, flemme de faire un doctorat avec les TDs et TPs à enseigner et tout
:risitas_ahi:

Taf dans quoi sauf si c'est secret ?
Bizarrement ça m'aurait pas déplu les TD/TP car justement j'aime bien apprendre aux gens -déjà donné des cours particuliers mais même sans ça je sais que j'aime bien- et en plus quand t'es juste chargé de TD tu peux faire le zouave sans problème avec les étudiants

Par contre imagine, chargée à 19 ans j'aurais été plus jeune ou du même âge que mes élèves lmaooo
:s2bysure:

Cybersécurité, rien de secret, j'aurais prit en charge la sécurité interne de la boite (après l'avoir démonté pendant une partie du stage) et ensuite (3-5 ans) j'aurais bossé chez des clients ou peut être pu passer je-sais-plus-quoi, mais en gros diriger le service de sécurité interne pour les développement futures, honnêtement ça sonnait comme du blabla de marketeux et même si y'avait du concret à ce stade j'écoutais à peine, j'avais déjà pris ma décision

De l'autre côté j'avais la possibilité de continuer en doctorat car mon directeur de master m'aimait bien et avait une place dans son groupe de recherche (mon stage de fin de master portait en partie sur ça) mais je me voyais vraiment pas continuer pendant 2 à 4 ans

Donc j'ai dis allez salut je retourne chez mes parents
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans-PEMT
Quelle voiture sans permis à 14 ans ?
À partir de 14 ans, un jeune conducteur peut prendre le volant d'un quadricycle léger : une voiture sans permis 2 places dont la puissance ne dépasse pas 6 kW et la vitesse est limitée à 45 km/h.
En vrai 45km/h c'est déjà pas mal en ville
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
En vrai 45km/h c'est déjà pas mal en ville
:jesus_difforme:
euh ouais . . .
:risi_zoom:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je comprends je croyais aussi qu'elle avait 5-6 ans de plus que son age au début
:risitas_airpod:

Cette phrase de chouffin qui peut être mal interprétée
Bah du coup j'ai legit grandi avec des gens qui avaient 5-6 ans de plus que moi, et online aussi, résultat on me dit ça tout le temps
il y a 2 ans
euh ouais . . .
:risi_zoom:
C'est limité à 50
:Risitasse:
il y a 2 ans
[PUTAIN]
:golemvelo:

Je préfère lui acheter un paquet de mikado
il y a 2 ans
C'est limité à 50
:Risitasse:
ah euh oui c'est vrai aha . . .
On it again
il y a 2 ans
C'est ça que j'aurais du faire au lieu de cybersécu, piloter un avion

En vrai ça m'étonne qu'à moitié, y'a moins de circulation dans le ciel
:s2bysure:
il y a 2 ans-PEMT
Dans 40 minutes AYAOOOOOOOOOOO (à peu près)
:golemvelo:
Image
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 2 ans-PEMT