Ce sujet a été résolu
Et tu fais ça comment à Paris ?
Tu vas au BOIS DE BOULOGNE, au PARC MONCEAU, au JARDIN DU LUXEMBOURG ?

Tu vas au BOIS DE BOULOGNE, au PARC MONCEAU, au JARDIN DU LUXEMBOURG ?

Le parc Monceau
La ligne 13
La ligne 2
La ligne 13
La ligne 2
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ca fait vraiment "maso" dit comme ça on va pas se mentir
D'autres auraient plus jamais essayé
D'autres auraient plus jamais essayé
Ecoute, tôt ou tard on fait une mauvaise chute, et quand on la fait tôt on se rend compte que le "pire" n'est pas si grave que ça
Une fois l'inconnu devenu connu, c'est parti, la peur s'efface
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Oui, et il a le pouvoir de dieu et des animés avec lui
il y a 2 ans
Tu l'as fais en os de chevreuil le PC/téléphone sur lequel tu postes ?
Tu fais du RP africain, t'as pas de vêtement mais t'as un iphone à 1000€ ?
Tu fais du RP africain, t'as pas de vêtement mais t'as un iphone à 1000€ ?
Ils ont des vetements en afrique
Des maillots du barça 90% du temps certes mais ça reste un vetement

Des maillots du barça 90% du temps certes mais ça reste un vetement

il y a 2 ans
La nature sauvage
Mec écoute j'ai un projet, ils vendent des maisons à rénover pour 1€ en italie. Les rénovations sont entre 5000 et 35000€ en général, mais des aides locales existent. Go rassembler des gens de onche, on achète tous dans un village, on s'entraide, ensuite on go chopper des chevreuil dans la campagne sicilienne puis idk on apprend à jouer la défense sicilienne
Mec écoute j'ai un projet, ils vendent des maisons à rénover pour 1€ en italie. Les rénovations sont entre 5000 et 35000€ en général, mais des aides locales existent. Go rassembler des gens de onche, on achète tous dans un village, on s'entraide, ensuite on go chopper des chevreuil dans la campagne sicilienne puis idk on apprend à jouer la défense sicilienne
il y a 2 ans
j'étais autosuffisante en ciboulette à versailles, j'en avais dans un bac à ma fenêtre. Maintenant j'ai aussi des oeufs du coup, et des tomates, et des cerises
On va aller loin, to the MOON bby
On va aller loin, to the MOON bby
il y a 2 ans
La nature sauvage
Ayaaaao ça me rappelle un truc semblable où ils voulaient acheter une île sur Reddit
Le chaos que ça aurait été
le GOAT
il y a 2 ans
Le parc Monceau
La ligne 13
La ligne 2
La ligne 13
La ligne 2
Je savais que j'allais te trigger sans même avoir besoin de mettre le sticker
Au passage lors de ma dernière escapade dans la capitale, je suis tombé sur la tour eiffel qui ressortait depuis les batiments avec un magnifique ciel rose/doré crepusculaire en fond, y'avait difficilement moyen de faire plus

Au passage lors de ma dernière escapade dans la capitale, je suis tombé sur la tour eiffel qui ressortait depuis les batiments avec un magnifique ciel rose/doré crepusculaire en fond, y'avait difficilement moyen de faire plus

il y a 2 ans
En vrai si d'ici la le projet de repeuplement en italie est encore d'actualité go la bas, ça te reviendra beaucoup moins cher je pense et ce serait une aventure cool
il y a 2 ans
Ayaaaao ça me rappelle un truc semblable où ils voulaient acheter une île sur Reddit
BORDEL
Le taux d'autisme moyen le plus élevé du monde
Le taux d'autisme moyen le plus élevé du monde
il y a 2 ans
Hate us, join us
On dira ce qu'on veut mais quand je débarque le drama disparait
No drama only good vibes
On dira ce qu'on veut mais quand je débarque le drama disparait
No drama only good vibes
il y a 2 ans
Ecoute, tôt ou tard on fait une mauvaise chute, et quand on la fait tôt on se rend compte que le "pire" n'est pas si grave que ça
La commotion cérébrale c'était déjà pas mal comme chute non ?

il y a 2 ans
Non je vis comme une déchette chez mes parents
En vrai c'est cool que tu fasses pousser des herbes, c'est un bon début et si ça te plait j'imagine que tu feras de plus en plus de choses par la suite tout en apprenant
Les poules franchement c'est easy, tu cloues 6 planches pour leur faire une maison, tu les laisses dans le jardin tu vas juste leur balancer des graines dans la face de temps en temps et voila
En vrai c'est cool que tu fasses pousser des herbes, c'est un bon début et si ça te plait j'imagine que tu feras de plus en plus de choses par la suite tout en apprenant
Les poules franchement c'est easy, tu cloues 6 planches pour leur faire une maison, tu les laisses dans le jardin tu vas juste leur balancer des graines dans la face de temps en temps et voila
il y a 2 ans
C'est genre le 25ème projet de "village JVC" que je lis
il y a 2 ans
La commotion cérébrale c'était déjà pas mal comme chute non ?

Le coccyx était la plus douloureuse et définitivement la pire, j'étais tétanisée par la douleur en essayant de pas hurler
La commotion, c'était la plus inquiétante mais au final j'ai "rien" senti même si j'étais bien sonnée en courant sur le retour et j'ai dormi genre 18 heures ce jour la après un passage hopital
La commotion, c'était la plus inquiétante mais au final j'ai "rien" senti même si j'étais bien sonnée en courant sur le retour et j'ai dormi genre 18 heures ce jour la après un passage hopital
il y a 2 ans