InscriptionConnexion
pog
:s2bywooh:
contente que tu t'amuses ici
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est genre le 25ème projet de "village JVC" que je lis
:lebossahi:
Que le 25ème
:swonki:
?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Rien ne se perd tout se transforme
:bocchischyzo:

Imagine faire tomber la savonette dans les douches et "ramasse Jeremy stp"

Ou quand tu te laves en pleine douche tu laches un "J'AI TROUVÉ LA FEVE" la ptite dent surprise dans le savon
il y a 2 ans
J'ai commencé y'a 3 ans et arrêté y'a 2 ans et 11 mois mais demain je reprend c'est sur
il y a 2 ans
Men fear me fishes love me
:DanceParty:
il y a 2 ans
J'aurais aimé avoir une scolarité normale juste pour lacher ça en cours d'histoire géo

Je commence à croire que si on m'a fait étudier à la maison c'était pour protéger les autres
:schyzo:
il y a 2 ans
Le problème c'est que "je reprend demain" c'est aussi vrai demain, sauf que demain c'est aujourd'hui et demain plus demain, au final on est jamais demain on est toujours aujourd'hui

:s2byokboomer:
il y a 2 ans
Le coccyx était la plus douloureuse et définitivement la pire, j'étais tétanisée par la douleur en essayant de pas hurler

La commotion, c'était la plus inquiétante mais au final j'ai "rien" senti même si j'étais bien sonnée en courant sur le retour et j'ai dormi genre 18 heures ce jour la après un passage hopital
:s2bydoubt:
Ouais ben justement c'est encore plus inquiétant si tu sens rien
:rire:

Après c'est comme moi quand j'étais à Grenoble et que je BOMBARDAIS dans les descentes de col, alors que mon vélo était pas en super forme, tant pis tu prends le risque
:(

D'ailleurs une fois mon frein avant a complètement lâché d'un coup, heureusement j'étais sur le plat
il y a 2 ans
J'aurais aimé avoir une scolarité normale juste pour lacher ça en cours d'histoire géo

Je commence à croire que si on m'a fait étudier à la maison c'était pour protéger les autres
Au pire t'as le temps de faire une licence d'histoire, à mon avis ça vaut le coup juste pour ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais ben justement c'est encore plus inquiétant si tu sens rien
:rire:

Après c'est comme moi quand j'étais à Grenoble et que je BOMBARDAIS dans les descentes de col, alors que mon vélo était pas en super forme, tant pis tu prends le risque

D'ailleurs une fois mon frein avant a complètement lâché d'un coup, heureusement j'étais sur le plat
Ca me dit quelque chose tiens, je crois que tu m'avais raconté
De toute façon quand t'as une bonne descente, un vélo ou un skate y'a littéralement qu'une possibilité c'est PAS une option
il y a 2 ans
Men fear me fishes love me
Ca sent le poisson
:sniffa:
le GOAT
il y a 2 ans
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au pire t'as le temps de faire une licence d'histoire, à mon avis ça vaut le coup juste pour ça
Imagine je débarque au milieu d'un amphi, lunettes de soleil, casquette communiste de papy, grosse veste verte militaire

Je prend appui d'une main sur une table pour passer par dessus, vers le premier rang, lance une de mes vieilles dents de lait sur le bureau du prof
"j'ai trouvé la fève dans mon savon"

Et je repars en dabant sur un skate

:s2bygun:

En réalité c'est dur de trouver une bonne opportunité de balancer la blague
:s2bysure:
il y a 2 ans
Il faudrait vous payer combien de primes mensuelles pour que vous acceptiez d'être expatriés à Bilma pour 4 ans ?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]/Bilma_(d%C3%A9partement)

Regardez la section "climat" pour comprendre
il y a 2 ans
Place des Martyrs Parc Josaphat et Watermael
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ca sent le poisson
Bah lave toi les dents

CA VA J'AI COMPRIS J'vais DOUCHE
il y a 2 ans
Ca me dit quelque chose tiens, je crois que tu m'avais raconté
De toute façon quand t'as une bonne descente, un vélo ou un skate y'a littéralement qu'une possibilité c'est PAS une option
Ouais c'était quand je suis sorti en t-shirt par 10°C sous la pluie en pensant que j'allais me chauffer mais que je me suis perdu et que j'ai passé 6 heures frigorifié

Mais dans les descentes j'ai entendu dire que des gens gardaient leurs mains appuyées sur les freins, chelou
il y a 2 ans
je fais une pause des gf pendant un moment là
:Ahi_ent:

par contre ouais, je pense que je vais SLAY salement au Canada
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Petit rappel pour dire que Pastèque dispose de 2 grosses pastèques
il y a 2 ans

Ah mais t'as étudié tout le long à la maison ?
:risitas_ahi:

Le coup du "je reprends demain" faut se forcer, mais par contre c'est plus pour tenir où faut vraiment se forcer à faire un peu tous les jours
:swonki:

Bon moi je fais pas du piano hein mais ça fonctionne avec tout
:ahi:
le GOAT
il y a 2 ans