Ce sujet a été résolu
Agreed, au final c'est souvent une question de ressenti et la monotonie = absence de ressenti
(Evidemment dans une certaine mesure, on va pas partir dans un délire de bas extrêmement bas, tout est relatif, etc, vous même vous savez
)
(Evidemment dans une certaine mesure, on va pas partir dans un délire de bas extrêmement bas, tout est relatif, etc, vous même vous savez
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Non mais si tes gosses se font pas bully à l'école ils se feront bully au taf
Encourage les juste à se défendre et à ne pas avoir peur, affirme que tu les soutiendras toujours même si l'école les emmerde, c'est de ça que les gosses ont peur souvent
Encourage les juste à se défendre et à ne pas avoir peur, affirme que tu les soutiendras toujours même si l'école les emmerde, c'est de ça que les gosses ont peur souvent
Au taf bordel
Jamais vu de telle situation encore mais je te crois
Ah pour ça j'ai eu de bons parents, ils savaient que je ne rendais les coups qu'en retour, et ils avaient mon dos pour faire un anglicisme
J'ai bien envie de faire de même
le GOAT
Ah pour ça j'ai eu de bons parents, ils savaient que je ne rendais les coups qu'en retour, et ils avaient mon dos pour faire un anglicisme
il y a 2 ans
Bande toi les yeux si tu veux oib mais tu sais très bien que t'as des simp féminines ici c''est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu postes sur ce blabla
il y a 2 ans
Au taf bordel
Coolcool bons parents oui, au final la peur de quasiment tous les enfants c'est d'être abandonnés d'une façon ou d'une autre, de pas avoir d'appui, je pense que tant que tu leur montres ça ils oseront foncer parce qu'ils savent que quoiqu'il arrive ils pourront te rebondir dessus comme mario sur un goomba
il y a 2 ans
J'ai PAS mon brevet
Tu peux passer le bac en candidat libre sans brevet, ça sert littéralement à rien
Tu peux passer le bac en candidat libre sans brevet, ça sert littéralement à rien
il y a 2 ans
Coolcool bons parents oui, au final la peur de quasiment tous les enfants c'est d'être abandonnés d'une façon ou d'une autre, de pas avoir d'appui, je pense que tant que tu leur montres ça ils oseront foncer parce qu'ils savent que quoiqu'il arrive ils pourront te rebondir dessus comme mario sur un goomba
Ayaaaa j'aime bien la comparaison
C'est ça, t'as besoin d'avoir un appui et de savoir que tu es aussi soutenu
Tant que t'es heureux et en bonne santé, c'est le principal
le GOAT
C'est ça, t'as besoin d'avoir un appui et de savoir que tu es aussi soutenu
Tant que t'es heureux et en bonne santé, c'est le principal
il y a 2 ans
13
13 BORDEL
Imagine avoir ton bac alors que la majorité des gens à cet âge n'a pas encore eu sa puberté
le GOAT
Imagine avoir ton bac alors que la majorité des gens à cet âge n'a pas encore eu sa puberté
il y a 2 ans
13 BORDEL
En réalité who cares y'en a tous les ans, j'étais même pas la plus jeune cette année la, y'en avait un qui avait 11 ans je crois
Pour moi ça veut plus dire que le niveau du bac est pas spécialement élevé qu'autre chose, et j'ai même pas eu de mention ou quoi
Pour moi ça veut plus dire que le niveau du bac est pas spécialement élevé qu'autre chose, et j'ai même pas eu de mention ou quoi
il y a 2 ans
En réalité who cares y'en a tous les ans, j'étais même pas la plus jeune cette année la, y'en avait un qui avait 11 ans je crois
Oui, comme le dit lermontov, une bonne éducation ça suffit, mais après ça t'aurais quand même pu être en doctorat de cryptographie avant même de pouvoir passer le permis, pas mal non plus

il y a 2 ans
Pas faux, on voit aussi des personnes de + de 70 ans l'avoir aussi
Et effectivement c'est 100% l'éducation, je me souviens j'avais pas pris spé maths et j'avais eu un passage qu'on avait survolé du coup
Horrible, surtout avec les profs qui s'absentent et tout ayaaa
le GOAT
Et effectivement c'est 100% l'éducation, je me souviens j'avais pas pris spé maths et j'avais eu un passage qu'on avait survolé du coup
Horrible, surtout avec les profs qui s'absentent et tout ayaaa
il y a 2 ans