InscriptionConnexion
Oulah s'il vous plaît ne me reniflez pas
:swonki:
C'EST DE LA FARINE QUE JE SENS SUR TOI
:rage_:

MAINS PAR TERRE GENOUX DERRIERE LA TETE
:s2bygun:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
From : Soit T = {a, b, ... } ensemble d'éléments de taille quelconque finie et S = {1,2,...} ensemble fini d'entiers naturels

Soit A ensemble de triplets T×T×S
Soit a,b,c éléments distincts appartiennent à T et n appartient à S, tel que
Pour tout a,b s'il existe (a,b,n) dans A, il existe (b,a,n) dans A
Pour tout a,b,c s'il existe (a,b,n), l'ensemble A est dit convenable si il n'existe aucun c tel que (a,c,n) ou (b,c,n)
L'ensemble est dit parfait si le cardinal de S est minimal

Pour un quelconque ensemble A, montrer qu'un ensemble A' convenable parfait existe puis le déterminer

Letssgo image.noelshack.com/minis[...]0/35/3/1598463739-mmh.png

To : MMMMRHHH SNFNSFNSFNSNF SNIFFA MRRRHHHHHHHH
:sniffa:

Y'a de l'évolution on va dire
:(
le déclin cérébral passé 19 ans est réel
:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Oui, y'avait un tronc penché COUVERT de mousse, au début j'ai essayé de marcher tout le long mais ça glissait donc j'ai fini par m'accrocher comme un fricking koala et avancer en rampant presque

Et ça glissait encore, j'ai fini par... glisser autour et me retrouver en koala inversé en mode "ok je fais quoi now"

Y'avait trois options : tenter de descendre le long du tronc, sauter ( y'avait genre deux fois ma taille de hauteur ) ou grimper plus haut pour atteindre l'arbre sur lequel il était appuyé
AYAAA MAIS TU AS FAIS QUOI?
:WTF:

NE FINI PAS SUR UN CLIFFHANGER COMME CA

(moi je pense que tu as continué à monter
:Risitasse:
)
il y a 2 ans
Pourquoi l'as tu BRISAI?
:golemvelo:

-> onche.org https://onche.org/topic/176988/mdr/1 mdrrrrrrrrrrrr :lebossbrise2:
il y a 2 ans
Le gros fdp de Rayman de merde
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui, y'avait un tronc penché COUVERT de mousse, au début j'ai essayé de marcher tout le long mais ça glissait donc j'ai fini par m'accrocher comme un fricking koala et avancer en rampant presque

Et ça glissait encore, j'ai fini par... glisser autour et me retrouver en koala inversé en mode "ok je fais quoi now"

Y'avait trois options : tenter de descendre le long du tronc, sauter ( y'avait genre deux fois ma taille de hauteur ) ou grimper plus haut pour atteindre l'arbre sur lequel il était appuyé
A ta place j'aurais sauté, c'est tellement kiffant le moment où t'es suspendu en l'air
il y a 2 ans
AYAAA MAIS TU AS FAIS QUOI?

NE FINI PAS SUR UN CLIFFHANGER COMME CA

(moi je pense que tu as continué à monter
)
Littéralement un cliffhanger mais d'un arbre
treehanger
Comme la vidéo de paul logan y'a 5 ans oups je l'ai dit

Yeah, descendre vers la mousse me semblait pas safe et surtout "grimper" en commençant par les pieds plutôt que les mains me semble pas intuitif donc j'ai monté la où y'avait moins de mousse, j'devrais être à 5m du sol peut être, rejoint l'arbre plein de branches et à partir de la c'était facile de descendre comme une échelle puis de sauter les deux derniers mètres
:DanceParty:
il y a 2 ans
le déclin cérébral passé 19 ans est réel
Je te l'avais bien dit, le WALL intellectuel est inévitable

Et puis la fréquentation de ce forum doit pas aider non plus
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A ta place j'aurais sauté, c'est tellement kiffant le moment où t'es suspendu en l'air
tbh j'ai hésité, mais comme le tronc était gros j'avais pas confiance en ma prise à bout de mains/doigts surtout avec la mousse, et c'était déjà à environ 3m je pense, un peu plus

Après le sol était terre et feuille donc je me serais pas fait bien mal mais bon
il y a 2 ans
Le "safespace nazi" j'avais pas vu bordel
:bras:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je te l'avais bien dit, le WALL intellectuel est inévitable

Et puis la fréquentation de ce forum doit pas aider non plus
Chaque minute je deviens un peu plus zinzin

En réalité rien n'a changé, je crois que je suis juste un peu mieux en phase avec ce qui me passe par la tête et je me sens plutôt bien comme ça. C'est mieux que l'époque où j'insultais tout le monde sur JVC lmao
il y a 2 ans
Littéralement un cliffhanger mais d'un arbre
treehanger
Comme la vidéo de paul logan y'a 5 ans oups je l'ai dit

Yeah, descendre vers la mousse me semblait pas safe et surtout "grimper" en commençant par les pieds plutôt que les mains me semble pas intuitif donc j'ai monté la où y'avait moins de mousse, j'devrais être à 5m du sol peut être, rejoint l'arbre plein de branches et à partir de la c'était facile de descendre comme une échelle puis de sauter les deux derniers mètres
AYAAA c'était pas une histoire avec un mec qui se pends ça?

5 ans déjà...
:deg:

5 ans...

Ah oui en fait t'as go monkey
:s2bymonke:
il y a 2 ans
Juste quand je sors du goulag
:risitas_ayaaa:

Putain

Je l'aurais 1v1 ce fils de capote usagé
Image
il y a 2 ans
AYAAAAA je sais pas
:zizou:
il y a 2 ans
"insultes"
Image
il y a 2 ans
Juste quand je sors du goulag

Putain

Je l'aurais 1v1 ce fils de capote usagé
AYAAAAAAAAAAA wlh il a claqué des dents devant toi
il y a 2 ans
tbh j'ai hésité, mais comme le tronc était gros j'avais pas confiance en ma prise à bout de mains/doigts surtout avec la mousse, et c'était déjà à environ 3m je pense, un peu plus

Après le sol était terre et feuille donc je me serais pas fait bien mal mais bon
Si c'est le tronc qui était à 3m, alors ça fait que t'es pieds étaient à genre 1m50, en vrai ça se tente

Par contre si tu te rates c'est ton bassin qui tombe de 3m et c'est moins marrant m'enfin t'as connu pire

Quand j'étais ado je kiffais sauter les marches des escaliers à un point où j'ai fini par sauter un palier entier une fois
il y a 2 ans
AYAAA c'était pas une histoire avec un mec qui se pends ça?

5 ans déjà...

5 ans...

Ah oui en fait t'as go monkey
C'était un type qui a trouvé une meuf pendue dans une forêt je crois et qui en a fait une vidéo en mode vlog
:s2byheh:

Absolute gigachad
:gigachad:

HOUHOUHOU IRIIRRK

Et sinon j'ai en gros couru, rampé dans des fougères, choppé du muguet, des pommes de pins, j'espérais voir des animaux mais malheureusement les routes sont trop proches donc trop de bruit. J'ai parlé aux arbres aussi
il y a 2 ans

AYAAAA la description "koala inversé"
:swonki:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans