Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Dire ça alors que nous sommes plusieurs sur le topic à avoir des parents/grands-parents immigrés
On vient pas tous du même endroit
il y a 2 ans
Après t'es en belgique faut relativiser

Dieu merci il s'est pas arrêté en france
il y a 2 ans
Ayaaaa
Bon après moi j'ai droit à un mec qui m'offre de la bière car il trouve que j'ai de beaux cheveux et à un autre qui me palpe dans les chiottes, il a vite compris qu'il fallait pas continuer
Bon après moi j'ai droit à un mec qui m'offre de la bière car il trouve que j'ai de beaux cheveux et à un autre qui me palpe dans les chiottes, il a vite compris qu'il fallait pas continuer
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Dire ça alors que nous sommes plusieurs sur le topic à avoir des parents/grands-parents immigrés
il y a 2 ans
Je m'excuse
Pour que vous compreniez à quel point je suis dans l'apaisement je citais Bassem Braiki issu de l'émigration maghrébo-orientale qui citais lui même Emile Zola lorsqu'il disait "J'accuse"
il y a 2 ans
Non mais c'est un shithole absolu c'est un endroit pauvre d'un pays pauvre je vois pas dans quel monde j'aurais aimé etre né la bas
il y a 2 ans
Après en parlant d'immigration, petite anecdote mais saviez-vous que Jean-Marie la vantait dans les années 50 ? 

il y a 2 ans
T'es vraiment la caricature du boomer toi
Voilà dis bien, étant moi même issu de l'émigration je trouve ses propos choquants
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir plus souvent les fameux signes chez les meufs que chez les mecs
D'après ma meuf je suis aveugle

D'après ma meuf je suis aveugle

il y a 2 ans
Qu'est-ce qui a pu changer?
Conjoncture économique, si on était en pleine croissance ma main à couper que la droite et l'ed vanterait toujours l'immigration car c'est une source de main-d'oeuvre corvéable.
il y a 2 ans