Ce sujet a été résolu
Je compte pas regarder en effet
Je peux voir de la violence, comme dans le parrain, les affranchis, ce genre de truc où c'est pas du gore, mais dans saw par exemple non
Je peux voir de la violence, comme dans le parrain, les affranchis, ce genre de truc où c'est pas du gore, mais dans saw par exemple non
il y a 2 ans
Bande de raciste
Si les bougnoule, dont l'un de leur représentant de sang-mêlé sur le topic; ne cassaient pas autant les couilles...
il y a 2 ans
Y'a pas tant de bougnoule chez moi, sauf pour uber eat et les petits trucs comme ça, et c'est réel
Je rase aucun mur nonobstant je marche dignement dans la rue
Je rase aucun mur nonobstant je marche dignement dans la rue
il y a 2 ans
Je sais pas moi mon nouveau problème c'est que je me fais full draguer par les hommes quand je sors maintenant
il y a 2 ans
Quand on voit des handicapés social comme toi justement oui on peut se poser la question
il y a 2 ans
Parce que c'est une serie netflix, et que les parents savent pas éduquer leurs enfants et j'aimerais pas qu'un enfant de 10 ans tombe la dessus sauf que tout le monde osef de l'éducation des enfants
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le ptit oeuf assaisonné
C'est un retour aux origines, le cerveaux reptilien ovipare, tu peux pas comprendre la profondeur de cette signification
C'est un retour aux origines, le cerveaux reptilien ovipare, tu peux pas comprendre la profondeur de cette signification
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Dans mon texte j'ai bien précisé tout public, relis stp, tu ctois vraiment qu'en ayant eu un truc genre patrie, travail liberté sur political scale je vais vouloir interdire des series?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le ptit oeuf assaisonné

il y a 2 ans
Le ptit oeuf assaisonné
Apprends moi à être comme toi
il y a 2 ans