Ce sujet a été résolu
Mais limite les chrétiens les plus vénères sont souvent les évangélistes qu'il y a aux Brésil ou aux states
Après théoriquement je n'ai pas tort dans le sens où le christianisme laisse plus de place aux individus, les valeurs modernes qu'on a en Occident sont en partie issues du christianisme.
Après théoriquement je n'ai pas tort dans le sens où le christianisme laisse plus de place aux individus, les valeurs modernes qu'on a en Occident sont en partie issues du christianisme.
judéo-christianisme
il y a 2 ans
judéo-christianisme
Bien que je respecte beaucoup les juifs, je préfère revendiquer l'héritage grec.
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
J'aime bien ce qui relie à mes yeux Platon, Aristote, et le christianisme des débuts
il y a 2 ans
J'aime la culture française et la France aussi hein, le truc c'est que je trouve que c'est compliqué à définir vu le nombre de régions comme a dit Sog + je pense pas que le multiculturalisme soit une mauvaise chose
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
D'ailleurs la gauche est anticléricale à la base, mais certains crachent QUE sur les muz, c'est ça le souci
il y a 2 ans
Oui mais toi tu cherry pick ce qui t'arrange dans le Coran, alors qu'il y a des passages controversés dans la Bible aussi
il y a 2 ans