InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Pendant ce temps là, les fiers habitants des dom-tom ont tout fait pour dégager le big M en raison du pass sanitaire.
Je dis depuis bien longtemps qu'ils sont de bien meilleurs français que les enculés sur Paris
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Coutume similaires c'est pour eviter d'avoir un pays multiculturel, la france c'est pas les usa, on veut pas de ce modèle
Le multiculturalisme fonctionne au Canada je pense, après ils ont une immigration sélective, ils choisissent que les gens diplomés etc
il y a 2 ans
"La petite bourgeoise"
:nez:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"La petite bourgeoise"
:nez:
Qui boit du champagne.
il y a 2 ans
Non

Mais je vois toujours pas le rapport, tu t'en rappel alors qu'ils ont demandé de voter pour Macron?
il y a 2 ans
Elle est où Jade ?
il y a 2 ans
Pastèque m'a mis un vent mais je le vie bien
il y a 2 ans
Yep mais ils sont pas tombés dans le piège du barrage républicain
il y a 2 ans
Yep mais ils sont pas tombés dans le piège du barrage républicain
il y a 2 ans
Non mais je m'en rappel pas et même je le sais pas vu que j'en ai rien à foutre car qu'est-ce que ça peut me foutre?

J'ai mon mot à dire? Non, voilà

Bah du coup tout l'intérêt tu viens de le dire
il y a 2 ans
C'est un shithole le public, je le sais j'etais dans le privé et j'hallucine de comment ça se passait vos cours, les groupes par ethnie, le bullying...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pastèque m'a mis un vent mais je le vie bien
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'espère qu'elle ne m'en veut pas d'être parti sans prévenir.
il y a 2 ans
Y'aura toujours une religion
il y a 2 ans
Je sauverais quand même le christianisme qui est davantage une religion de foi qu'une religion de loi
:swonki:
il y a 2 ans
Je suis le mec enfermé dans le casier et je confirme

(ça fait des années sauvez moi
)
il y a 2 ans
Aujourd'hui elle est quand même ultra affaiblie l'église
il y a 2 ans
J'ai fait scolarité publique jusqu'aux études supérieurs où j'ai été en privé, je peux vous dire qu'effectivement il y a une ENORME différence
il y a 2 ans
Mais limite les chrétiens les plus vénères sont souvent les évangélistes qu'il y a aux Brésil ou aux states

Après théoriquement je n'ai pas tort dans le sens où le christianisme laisse plus de place aux individus, les valeurs modernes qu'on a en Occident sont en partie issues du christianisme.
il y a 2 ans