InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
2 ans
Conjoncture économique, si on était en pleine croissance ma main à couper que la droite et l'ed vanterait toujours l'immigration car c'est une source de main-d'oeuvre corvéable.
C'est toujours le cas pour les métiers que les français ne veulent plus faire non?
:jesus_difforme:

C'était sur ce topic où une vidéo montrais un noir d'Afrique qui faisait de la pêche pour les huîtres?
il y a 2 ans
On peut plus rien dire
:boomer:
il y a 2 ans
Tu l'as rencontré où bg
Sur le forum

il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Sur le forum

Mais non ??
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Sur le forum

:like2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Après je suis vraiment aveugle, il a fallu qu'elle m'embrasse pour que je comprenne qu'elle était intéressée

il y a 2 ans
Flemme
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Flemme
Par contre tu n'as pas la flemme de m'insulter sans aucune raison valable cheikh
il y a 2 ans
Moi ce que j'aime pas, c'est el famoso "la culture française est supérieure"

De la part de gens qui ne se sont JAMAIS intéressés aux autres cultures
:nez:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est faux, une majorité de votant, pas d'électeurs. Et c'est questionnable de croire qu'une majorité de votant represente l'ensemble de l'avis des français sur le président qu'il nous faut.
il y a 2 ans
Non du tout, je suis pas du genre à comparer tout et n'importe quoi, je parle vraiment d'une immigration algérienne.

Je sais pas si tu sais mais à l'époque Jean-Marie était très pro-Algérie française car d'une certaine manière il voulait lier le destin de la France et de l'Algérie, et donc l'immigration de travail algérienne ne le dérangeait absolument pas.

En revanche, de Gaulle avait des positions beaucoup plus identitaires, il a en partie donné l'indépendance afin que les algériens restent chez eux.
il y a 2 ans
Mais non ??
Non je rigole. En vrai ça fait plusieurs années qu'on se connaît et c'est relation libre évidemment.
il y a 2 ans
Moi ce que j'aime pas, c'est el famoso "la culture française est supérieure"

De la part de gens qui ne se sont JAMAIS intéressés aux autres cultures
:nez:
C'est quoi une culture?

Je sais juste qu'en Afrique ils pratiquent l'excision sur les jeunes filles, les viols ça y va bon train, flemme de tout développer mais y'a effectivement dans pas mal de situation où en Afrique du moins on est supérieure

Après à voir les autres autres pays, mais en Chine rien que pour leur mode de travail je trouve aussi qu'on est au dessus d'eux
il y a 2 ans
Par contre tu n'as pas la flemme de m'insulter sans aucune raison valable cheikh
"sans aucune raison" ...
il y a 2 ans
"sans aucune raison" ...
Mais je sais qu'au fond nous sommes des sahbi alors tu disais ça uniquement pour me faire une franche accolade, vieille branche
il y a 2 ans
Une fois me suis fait dragué par une meuf qui voulait rendre jaloux un autre gars, c'était tellement obvious
:swonki:
il y a 2 ans
J'en sais rien, de toute façon il faut pas croire que les gens pensaient de la même manière à l'époque, quand je parle avec mes parents, ils pensaient vraiment que tout allait vers le dépassement des nations, qu'on serait tous unis etc
c'était une période de pleine croissance, les gens avaient pas encore en tête les problématiques actuelles
il y a 2 ans
Vous vous rappelez quand la FI et Mélenchon a appelé a voter pour Macron?
il y a 2 ans
Vous vous rappelez quand la FI et Mélenchon a appelé a voter pour Macron?
Pendant ce temps là, les fiers habitants des dom-tom ont tout fait pour dégager le big M en raison du pass sanitaire.
il y a 2 ans
Coutume similaires c'est pour eviter d'avoir un pays multiculturel, la france c'est pas les usa, on veut pas de ce modèle
il y a 2 ans