InscriptionConnexion
je vais te mp je sais pas à quelle heure j'attends juste de plus avoir la nausée
il y a 2 ans
J'ai vu aucun des deux
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
J'ai vu ni le 1 ni le 2
:Risitasse:
il y a 2 ans
Dans la vie réelle tu vois pas tout les jours des gens avec la machoire arraché et les yeux qui tombent avec des cartels qui les tabassent mais certains khey amateur de webm guro semblent l'oublier
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Perso j'ai prévu de regarder Hercule (Disney) ce soir

Voilà je préfère vous le dire en rentrant pour manger chez moi ce midi j'écoutais ça :
il y a 2 ans
Tu reviens ce soir j'imagine ?

Moi je passe aujourd'hui et puis je repars, j'ai trop de travail en ce moment, et je me rends compte que je suis trop addict au topic.
je reviendrai genre mi-juin
il y a 2 ans
PLASTOK ?
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Bah les gens a la tete de netflix sont des dégénérés qui veulent faire avancer leur agenda, en soit le real y est pour rien il fait son job , mais eux ca les arrange bien que pleins d'enfants aient accès a ce genre de contenu sur leur plateforme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non je te fais confiance
:Risitasse:
il y a 2 ans
Sale traitre
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Dernièrement je me suis embrouillé avec un agent de la sécu à mon univ et Fragoh est venu en renfort
il y a 2 ans-PEMT
Dernièrement je me suis embrouillé avec un agent de la sécu à mon univ et Fragoh est venu en renfort
il y a 2 ans-PEMT
Si les bougnoule, dont l'un de leur représentant de sang-mêlé sur le topic; ne cassaient pas autant les couilles...
Sale con
il y a 2 ans
Sale con
Tu es méchant
il y a 2 ans
Pg je passerai juste pour t'envoyer un mp ou pour lire tes réponses c'est dans mes cordes
il y a 2 ans
Tu es méchant
Et toi tu es con
il y a 2 ans
Et toi tu es con
Non c'est faux je suis très gentil et tu le sais
il y a 2 ans
Non ça je ferai pas avant mi-juin, avant mon retour.
il y a 2 ans
GIF
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Si tu parles des gwers, je l'utilise souvent, avec mes nombreux potes franco-bougnoule qui plus est
il y a 2 ans