InscriptionConnexion
C'est bien clé car l'adultère est un lourd péché
il y a 2 ans
Il me cite plus le tocard (mon vdd)
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est vrai que Lynch aurait pu se contenter de faire un truc qui joue juste sur la nostalgie des spectateurs. Il faudrait que je remate la série tiens j'avais découvert pendant le premier confinement
:chatmelon:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je vais faire ça avec du bon rhum
il y a 2 ans
Y a des kheys qui ont vu la série allemande Dark d'ailleurs ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Malaise
:lebossahi:
il y a 2 ans
C'est le dernier roman de Houellebecq ou c'est moi ?
:onche_main:
il y a 2 ans
Bah j’sais pas ça parle de 1/4 de comma dans le truc
Image

Je pense qu’on parle de la même chose hein. Après comme j’ai dit j’y connais pas grand chose. J’ai juste retenu (vaguement, et seulement parce que j’aime la musique et que ça m’intéresse un peu) deux, trois conneries en écoutant mes potes parler de musique classique
On parle exactement de la même chose
:cafe:

J'ai parlé de calculs de quinte avec Pythagore

Je les ai pas détaillés, mais le calcul important c'est 3/2 et avec les écarts d'octave blabla on arrive à une constante de 1/4 pour les demis tons en terme de fréquence

Je voulais juste pas être chiant
il y a 2 ans
Je bois pas de tequila
:(
il y a 2 ans
Putain pareil. C'est parce qu'ils ont introduit des nouveaux mondes en plus des différentes timelines là

Ca a rendu le truc beaucoup moins crédible à mes yeux
il y a 2 ans
Le tocard c'était Comanche je précise
il y a 2 ans
Quelqu'un peut pas aller se dévouer pour lui dire ? Ca devient insoutenable là
il y a 2 ans
Profite khey, il est pas mal même s'il traine en longueur dans certains passages je trouve (ça doit être son plus long tu me diras)
J'ai lu ça sous le prisme du french dream par contre
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
On parle exactement de la même chose

J'ai parlé de calculs de quinte avec Pythagore

Je les ai pas détaillés, mais le calcul important c'est 3/2 et avec les écarts d'octave blabla on arrive à une constante de 1/4 pour les demis tons en terme de fréquence

Je voulais juste pas être chiant
L'écart multiplicatif de fréquence entre une note et la suivante est de 2^(1/12)
:(
il y a 2 ans
Les aipines
:Risicactus:
il y a 2 ans
Reste à ta place
:lebossahi:
il y a 2 ans
D'autant plus que les personnages parallèles sont vraiment nazes, comment gacher une des séries les plus prometteuses depuis un bon bout de temps...
il y a 2 ans
Les voiliers de Marseille. . .
(FRANCE)
il y a 2 ans
Bof ça se lit vite en vrai c'est écrit en gros et il a un style qui favorise vraiment la lecture rapide (faut dire que tu peux pas t'arrêter sur les détails de l'écriture non plus
)
il y a 2 ans
Je connaissais même pas, pourquoi ça a été annulé ? Ca vaut le coup de la voir quand même ou pas ?
:chatmelon:
il y a 2 ans