InscriptionConnexion
Bah je sais pas je l’aime bien on avait discuté sur JVC. Longuement. Il est gentil comme tout
Oui tout à fait il est super sympa, mais j'ai jamais réussi à discuter longuement avec lui, ni avec toi
:chatquitombe:
il y a 2 ans
T'es vraiment à côté de la plaque
il y a 2 ans
pourquoi vous venez sur le topic vous ?
Bonne ambiance même si je suis nouveau ici
:chat_lunettes:
:doomerchat:
il y a 2 ans
khey man tu te souviens quand tu utilisais ce sticker
?
il y a 2 ans
Je...
:chatmelon:
il y a 2 ans
t'es homologay irl puceaulitaire ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Vraiment, tu crois sincèrement à la théorie pastèque X comanches ?
:(
il y a 2 ans
J'ai pas suivi, tu vas où ?
:chatmelon:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vraiment, tu crois sincèrement à la théorie pastèque X comanches ?
Toi qui me connais bien, tu sais ce qu'il en est
:Risicactus:
il y a 2 ans
Chaud sois pas si agressif
:deg:
il y a 2 ans
bof
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et lui
il y a 2 ans
Sympa, profite khey
:chat_poche:
il y a 2 ans
Lost c’est génial mais malheureusement c’est trop long. C’est un format éclaté. C’est les anciens formats de série où la prod prévoyait 10 000 saisons pour un max de fric puis du jour au lendemain « bon on renouvelle pas les gars donc faut finir l’histoire en 10 épisodes là, bonne chance mdr »

Heureusement aujourd’hui ça ose faire des one shot. Mieux vaut une série de 10x50min bien construite et basta plutôt qu’un truc mou du cul qui avance pas pendant 10 saisons pour être précipité à la fin en 3 épisodes écrits à l’arrache.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lost c’est génial mais malheureusement c’est trop long. C’est un format éclaté. C’est les anciens formats de série où la prod prévoyait 10 000 saisons pour un max de fric puis du jour au lendemain « bon on renouvelle pas les gars donc faut finir l’histoire en 10 épisodes là, bonne chance mdr »

Heureusement aujourd’hui ça ose faire des one shot. Mieux vaut une série de 10x50min bien construite et basta plutôt qu’un truc mou du cul qui avance pas pendant 10 saisons pour être précipité à la fin en 3 épisodes écrits à l’arrache.
Exact. La série a l'avantage d'avoir un bon cast de personnages heureusement ce qui empêche de rendre le truc vraiment chiant mais sans déconner le temps que ça prend pour avoir des révélations sur le projet dharma par exemple...
il y a 2 ans
Image

Plus que l'Allemagne, les Etats-Unis, le Canada, les Mamelouks et le Portugal à conquérir, sachant que l'Allemagne c'est environ 350% de score de guerre, les mamelouks c'est moins de 200%, et les autres c'est moins de 100% (le portugal c'est une province que j'avais oublié d'avaler)

Du coup j'ai plus qu'à attendre 1799 pour les amériques, 1801 pour le portugal et sinon enchainer les brisures de treves (2/3 pour l'allemagne et 1 pour les mamelouks) jusqu'à la fin, normalement c'est bon mais faut pas non plus que je tarde trop, j'ai focus admin pour être sur de remonter ma stabilité le plus possible
il y a 2 ans

Tellement de séries bâclées à cause de ça
il y a 2 ans
bordel le jus de raisin c'est tellement bon
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Toi qui me connais bien, tu sais ce qu'il en est
:Risicactus:
Difficile de faire plus incompatible
il y a 2 ans
Meilleure track ponpon shit
Voilà j’ai enlevé