InscriptionConnexion
X-files c'est pas pareil c'est épisodique il me semble
:chat_lunettes:

Jamais maté d'ailleurs
:doomerchat:
il y a 2 ans
bordel le jus de raisin c'est tellement bon
Ui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
X-files c'est pas pareil c'est épisodique il me semble

Jamais maté d'ailleurs
C’est trop bien X-Files
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est trop bien X-Files
J'en doute pas mais vu la durée du truc... Je mate juste dans l'ordre où y a un point de départ recommandé ?
:Rayman:
il y a 2 ans
Non merci
il y a 2 ans
Exact. La série a l'avantage d'avoir un bon cast de personnages heureusement ce qui empêche de rendre le truc vraiment chiant mais sans déconner le temps que ça prend pour avoir des révélations sur le projet dharma par exemple...
En fait ces formats là ça se regarde à la sortie. Le rendez-vous à la même heure devant la télé le soir pour le nouvel épisode.

Si tu binge watch ça bordel mais c’est du suicide mental
:nez:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sacrément coriaces les Mamelouks, ils m'ont stackwipe 200k hommes et je l'avais déjà laissé en vie et chercher à m'allier avec eux parce que j'avais respecté leur façon de se battre pour leur terre. Bon là, j'ai 2500 millions d'hommes en réserve, 1M de fonds, et pas le temps de rigoler donc autant dire qu'à chaque fois qu'ils détruisent un régiment j'en créé 2 nouveaux
:(
il y a 2 ans
En fait ces formats là ça se regarde à la sortie. Le rendez-vous à la même heure devant la télé le soir pour le nouvel épisode.

Si tu binge watch ça bordel mais c’est du suicide mental
Ouai mais bon ça passe plus à la télé ça si ?
:hap:
de toute façon je capte que la moitié des chaines...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai connu un zinzin qui a bingewatch tout Naruto pendant les 2 semaines de vacances au lycée, alors one piece ça doit être possible
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Ouai des saisons interminables c'était courant à l'époque

J'essayerai peut être après Lost... C'est à dire dans quelques mois surement
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sacrément coriaces les Mamelouks, ils m'ont stackwipe 200k hommes et je l'avais déjà laissé en vie et chercher à m'allier avec eux parce que j'avais respecté leur façon de se battre pour leur terre. Bon là, j'ai 2500 millions d'hommes en réserve, 1M de fonds, et pas le temps de rigoler donc autant dire qu'à chaque fois qu'ils détruisent un régiment j'en créé 2 nouveaux
2500 millions ? wtf moi y'a genre 18 000 irlandais dans mon pays et 22 000 anglais
comment c'est possible d'atteindre des millions ? genre les armées sur la carte c'a devient des troupes de 1million ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mouais non, là pour le coup c'est, de mon oeil de gros naif, tout simplement pas possible connaissant les deux protagonistes

Après pastek elle aime rigoler avec tout le monde ça non plus c'est pas surprenant, même fragiluxur y a eu droit
il y a 2 ans
cette série , c'est parfait pour dégouter n'importe qui des drogues et des médocs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bon je vais voir mais je vais sûrement juste tout mater dans l'ordre, comme ça pas de doute
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Ca fait quand même bien chier quand tu vois ta stabilité descendre
:peur:

Mais heureusement avec les idées diplomatiques + la réforme machiavélisme j'en perds que 2, et c'est environ 70 admin pour la remonter (ce qui veut dire que je dépense plus à la remonter qu'à légitimer mes provinces
:rire:
)
il y a 2 ans
Jojo c'est naze je sais pas comment vous faites et OUI j'ai regardé, les 2 premiers arcs

post avant "ça devient bien à partir de la cinquième" ou "Ouai mais steel ball run"
il y a 2 ans
Un peu mon neveu ! J'étais à 1006 heures quand j'ai commencé la partie, j'en suis à 1175 et c'est pas fini
il y a 2 ans
Putain j'ai mal aux yeux à force de fixer mon écran en bon nolife
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
J'en doute pas mais vu la durée du truc... Je mate juste dans l'ordre où y a un point de départ recommandé ?
:Rayman:
Y a un fil conducteur mais les épisodes ne sont pas directement reliés. C’est un peu comme les Experts, Law and Order, etc. L’épisode suivant n’est pas là suite directe, mais les personnages évoluent dans l’univers etc. Bah un peu comme les sitcom genre HIMYM, Friends, etc aussi.

Ce qui est intéressant dans la série c’est le traitement des deux personnages. Y en a un c’est un gros parano complotiste, mais qui en même temps est souvent dans l’humour et le second degré, il a une dualité de mec jovial et de mec complètement taré qui relie des photos floues avec du fil rouge sur un tableau tu sais

Et en face y a la meuf qui elle ne croit pas du tout dans les délires du gars, et qui a contrario est très froide et sérieuse, presque rabat-joie. Ça donne une dynamique super sympa dans leur duo, en plus du fait qu’on attend évidemment leur romance. Et le must, c’est que le scénario est toujours super ambiguë sur le paranormal, on sait jamais vraiment si dans l’univers de la série y a vraiment eu des trucs avec des extra-terrestres ou si c’est juste du bullshit de complotistes, et ça renvoie du coup à l’opposition entre les deux personnages.

En vrai c’est cool. Mais bon, c’est long. Et puis ça a vachement vieilli hein. J’avais rematé le début y a quelques temps et en vrai j’ai pas pu continuer ahi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2500 millions ? wtf moi y'a genre 18 000 irlandais dans mon pays et 22 000 anglais
comment c'est possible d'atteindre des millions ? genre les armées sur la carte c'a devient des troupes de 1million ?
2,5 millions (2500k) pas 2,5 milliards pardon

Et c'est juste les réserves ça, mais en armée régulière j'ai que 1,7 millions d'hommes (pour un peu plus de 2 million de limite de force) , mais qui sont toujours répartis en régiments de 1k
il y a 2 ans