InscriptionConnexion
Pk t'as le badge homo ?
il y a 2 ans
WW2
WW2
2 ans
Nan
:cafe:

La quinte du loup c'est issu du calcul par quinte

Aujourd'hui, tout se fait par octave, nos gammes sont par intervalles d'octave. Avant, Pythagore avait essayé de théoriser par le calcul de fréquence les gammes par quinte. On obtenait toutes les notes, sauf qu'en partant du Do, on arrivait sur un Do au bout d'un cycle avec un fréquence légèrement différente. Toutes les notes sonnent donc bon, sauf lui. Ainsi, en prenant ce Do et en le mettant au dièse, on obtient un Do de même fréquence, mais correspondant à l'écart d'une octave.

C'est ça la quinte du loup.
Bah j’sais pas ça parle de 1/4 de comma dans le truc
Image

Je pense qu’on parle de la même chose hein. Après comme j’ai dit j’y connais pas grand chose. J’ai juste retenu (vaguement, et seulement parce que j’aime la musique et que ça m’intéresse un peu) deux, trois conneries en écoutant mes potes parler de musique classique
:Risitas_wtf:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tous les groupes 4AD, en sah ...
:nooooo:
C'est vrai, un des meilleurs labels à n'en point douter. Avec une vrai identité visuelle d'ailleurs vu que c'est le label qui s'occupe des visuels généralement. J'aime surtout Red House Painters, Cocteau Twins, Deerhunter et Dead Can Dance dans leur roster et toi
:doomerchat:
il y a 2 ans
Quelle marque ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bordel attendez de base je fais un exercice pour le kheyou Tyrozz qui m’a demandé de lui proposer des musiques à partir d’images et d’expliquer pourquoi les choix et j’suis partie en couilles parce que j’ai sélectionné une composition de baroque
:nez:

Bordel l’autisme sévère de la meuf
:Mouais_Jesus:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est vrai, un des meilleurs labels à n'en point douter. Avec une vrai identité visuelle d'ailleurs vu que c'est le label qui s'occupe des visuels généralement. J'aime surtout Red House Painters, Cocteau Twins, Deerhunter et Dead Can Dance dans leur roster et toi
Mojave 3, Lush, Dry Cleaning en récent
:chat_poche:
il y a 2 ans
Bordel attendez de base je fais un exercice pour le kheyou Tyrozz qui m’a demandé de lui proposer des musiques à partir d’images et d’expliquer pourquoi les choix et j’suis partie en couilles parce que j’ai sélectionné une composition de baroque

Bordel l’autisme sévère de la meuf
:Mouais_Jesus:
Comment ça se fait que tu t'entendes aussi bien avec tyrozz ?
il y a 2 ans
LAQUELLE
:gun:
il y a 2 ans
J’ai dit baroque je voulais dire renaissance du coup ayao pardon j’écris n’imp ça y est
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Cigare sans rhum coca
:WTF:
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est important
merde cancérigène ou pas c'est toujours bon un bon cigare
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est important
merde cancérigène ou pas c'est toujours bon un bon cigare
il y a 2 ans
Combien de litre de sangria ce soir ?
il y a 2 ans
Ca dépend où t'en es dans la série
il y a 2 ans
C’est mon autisme sévère ça, comme on parlait de comma de tierce du loup machin truc dans ma tête ça a fait « trucs techniques de débile » —> « codification » —> « Bach » —> « Baroque » alors que j’écoutais Diego Ortiz (Renaissance + d’où la blague de toute à l’heure)

@lermontov
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vois je vois
J'aime beaucoup les 2 premières saisons (même si la deuxième s'essouffle un peu vu que Lynch a été obligé de
réveler qui était le tueur à l'improviste

), par contre la troisième saison je me faisais chier comme un rat, je l'ai pas terminé
globalement ce que Lynch fait depuis les années 2000 me plait pas
il y a 2 ans
Tu te préserve pour le mariage c'est honorable puceaulitaire
il y a 2 ans
Mal à la taite
:Risicactus:
il y a 2 ans
Je crois que j'ai arrêté à l'épisode 8 ou 9
Mais j'ai trouvé ça beaucoup trop lent, Dale Cooper est en mode attardé presque tout le long, Truman est même plus là... Plus globalement y a un changement de ton auquel j'ai pas accroché. Dommage
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
re
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans