Ce sujet a été résolu
L'écart multiplicatif de fréquence entre une note et la suivante est de 2^(1/12)

Ca n'a rien à voir ça, ici on parle de calculs de quinte
il y a 2 ans
Netflix est un shitshow absolu, faut vraiment pas avoir d'attentes avec eux
Je mate Lost actuellement
Je mate Lost actuellement
il y a 2 ans
On parle exactement de la même chose
J'ai parlé de calculs de quinte avec Pythagore
Je les ai pas détaillés, mais le calcul important c'est 3/2 et avec les écarts d'octave blabla on arrive à une constante de 1/4 pour les demis tons en terme de fréquence
Je voulais juste pas être chiant
J'ai parlé de calculs de quinte avec Pythagore
Je les ai pas détaillés, mais le calcul important c'est 3/2 et avec les écarts d'octave blabla on arrive à une constante de 1/4 pour les demis tons en terme de fréquence
Je voulais juste pas être chiant
La partie mathématique en fait j’y comprend rien parce que je crois vraiment être dyscalculie tellement j’ai du mal avec les maths. Pourtant j’aimais bien les maths avant genre collège, mais au lycée je sais pas pourquoi d’un coup sans aucune raison j’ai commencé à plus rien comprendre. Bref. Je comprends en tout cas ce que ça implique avec le décalage sur le Do comme tu as expliqué. Après avec le visuel en horloge ça aide à comprendre comment ça marche.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas mangé de pizza. J’ai pas mangé depuis ce midi d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça se fait que tu t'entendes aussi bien avec tyrozz ?
Bah je sais pas je l’aime bien on avait discuté sur JVC. Longuement. Il est gentil comme tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu veux dire la fanbase ? Oui c'est clair, après y a un lore très développé autour de la série donc c'est normal
Son plus gros défaut à mon avis c'est que ça avance trop lentement mais sinon j'aime beaucoup
Son plus gros défaut à mon avis c'est que ça avance trop lentement mais sinon j'aime beaucoup
il y a 2 ans
Ca n'a rien à voir ça, ici on parle de calculs de quinte
Bah 2^(7/12) alors

il y a 2 ans
Le début est incroyable
Que le début ? (pas de spoil je suis à la saison 2
)
il y a 2 ans
Pas mangé de pizza. J’ai pas mangé depuis ce midi d’ailleurs
Pas mangé depuis hier 15h et j'ai toujours pas faim
il y a 2 ans
Oui j'ai entendu parler de la fin des tonnes de fois mais je sais pas ce qu'il se passe
Tu penses quoi de Ana Lucia ? Je peux pas la blairer mais elle a l'air appréciée des fans pourtant
Tu penses quoi de Ana Lucia ? Je peux pas la blairer mais elle a l'air appréciée des fans pourtant
il y a 2 ans