InscriptionConnexion
jdilla
jdilla
2 ans
à part dire "dégage t'es pas intéressant avec tes avis de merde" t'as pas fait grand chose pour réellement me remettre à ma place
:chakoi:

j'ai toujours raison sur ce que je disais sur les dating apps, jusqu'à ce que t'aies plus d'arguments pour t'attaquer pitoyablement à quelque chose de personnel et assez grave comme le fait que j'ai failli mourir IRL, ce qui reflète assez bien la piètre qualité de ta personne et la raison pour laquelle tu n'as toujours pas trouvé de partenaire pour tremper ton biscuit à 31 ans

tu viendras me remettre à ma place quand t'auras plus ton pseudo dans la page jvflux de "Mages Noirs"
...
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Laure Manaudou serait fière
il y a 2 ans
j'ai surtout démonté le screen que t'as envoyé par des arguments auxquels tu n'as pas su répondre correctement
il y a 2 ans
Ah tu trouves?
:(
je l'imagine fine, rousse et les cheveux bouclés, yeux bleus et tâches de rousseurs (sans que ça soit forcément mon style) avec ce prénom
il y a 2 ans

Tant pis pour celle qui s'pointera la première j'lui démonte la pass'relle, la cale, la dunette arrière
:Risitasse:

Du rhum des femmes et d'la bière non de Dieu, un accordéon pour valser tant qu'on veut, du rhum des femmes c'est ça qui rends heureux, que l'diable nous emporte on a rien trouvé de mieux
:nooooo:
il y a 2 ans
MARGAUX
:nooooo:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Tu pourras peut-être baiser pour une fois dans ta vie ça te changera sans doute
il y a 2 ans
Pastèque a fait une remarque y'a 30 minutes, un vdd va vous surprendre
il y a 2 ans
:Retro:
il y a 2 ans
T'es énervé ce soir le WK
il y a 2 ans
:WTF:
putain j'ai explosé
il y a 2 ans
Ça pète aujourd'hui et je suis pas dedans, j'aime bien
:Bol2:
il y a 2 ans
"c'est leur seul passe temps"

rang diamant, 2 mois
il y a 2 ans
Il faut dire qu'avant on avait une sacré classe
:PeepoSad:

Enfin parfois y'avais des fringues ridicules quand tu regardes certains portraits
il y a 2 ans
Ça pète aujourd'hui et je suis pas dedans, j'aime bien
Moi non plus
il y a 2 ans
Bien dit, bravo à Toulouse
il y a 2 ans
:joint:
il y a 2 ans
Ah donc dehek avec ma shab (Pastèque) c'est être un WK? Bah désolé de te le dire frérot mais oui c'est une FILLE et ma SHAB
en plus d'être ma future bassiste

Alors, je vais pas répondre à ça, mais les kheyettes soyez rassuré que de un ça n'arrivera pas, et de deux on peut faire donnant donnant
:risi_jzoom:

Sinon du coup t'as trouvé à simp le wk?
il y a 2 ans
Développe
:interloque:
il y a 2 ans