Ce sujet a été résolu
Krustrabri c'est l'évolution du crabe non? Du coup j'ai pas compris si quelqu'un peut me les dirent
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Krustrabri c'est l'évolution du crabe non? Du coup j'ai pas compris si quelqu'un peut me les dirent
Non, du genre de coquillage
il y a 2 ans
Ce que je donnerais pas pour naviguer en bord de mer clé
Dans un petit bateau en bois avec toutes les voiles dehors, j'ai montré mes chaussures à Pastèque (
https://www.lightinthebox[...]=2913285731_17744013300__ ) elle c'est foutu de ma gueule et me surnomme " d'Artagnan enculé"
Dans un petit bateau en bois avec toutes les voiles dehors, j'ai montré mes chaussures à Pastèque (
il y a 2 ans
rectification : t'as vu le post où j'assume que vous avez des profils de merde sur les dating apps et tu t'es senti visé, t'as vu rouge, maintenant t'as le seum intersidéral
il y a 2 ans
En gros c'est l'idée je vais surement aller dans le sud en bord de mer dans quelques mois
Comment ne pas prendre le large
C'EST UN FAMEUX 3 MATS FIN COMME UN OISEAU ISSEHOOOO SANTIAANOOOOO 18 NOEUDS 400 TONNEAUX JE SUIS FIER D'Y ETRE MATELOT
Comment ne pas prendre le large
il y a 2 ans
Oui j'avoue qu'en ville en 2k23 ça fera trop, surtout que bon mon cache-poussière j'ai toujours du mal à l'assumer
(après on est en été
)
Mais j'aimerais bien pouvoir porter ça rien que pour le PANACHE, je sais pas si y'a des pays où ça serait plus commun, pour y passer des vacances avec mes bottines
Mais j'aimerais bien pouvoir porter ça rien que pour le PANACHE, je sais pas si y'a des pays où ça serait plus commun, pour y passer des vacances avec mes bottines

il y a 2 ans
UN JOUR JE REVIENDRAIS CHARGÉ DE CADEAUUUUX
AU PAYS J'IRAI VOIR MARGAUX, A SON DOIGT JE PASSERAIS L'ANNEAUU
AU PAYS J'IRAI VOIR MARGAUX, A SON DOIGT JE PASSERAIS L'ANNEAUU
il y a 2 ans
à part dire "dégage t'es pas intéressant avec tes avis de merde" t'as pas fait grand chose pour réellement me remettre à ma place
j'ai toujours raison sur ce que je disais sur les dating apps, jusqu'à ce que t'aies plus d'arguments pour t'attaquer pitoyablement à quelque chose de personnel et assez grave comme le fait que j'ai failli mourir IRL, ce qui reflète assez bien la piètre qualité de ta personne et la raison pour laquelle tu n'as toujours pas trouvé de partenaire pour tremper ton biscuit à 31 ans
tu viendras me remettre à ma place quand t'auras plus ton pseudo dans la page jvflux de "Mages Noirs"
j'ai toujours raison sur ce que je disais sur les dating apps, jusqu'à ce que t'aies plus d'arguments pour t'attaquer pitoyablement à quelque chose de personnel et assez grave comme le fait que j'ai failli mourir IRL, ce qui reflète assez bien la piètre qualité de ta personne et la raison pour laquelle tu n'as toujours pas trouvé de partenaire pour tremper ton biscuit à 31 ans
tu viendras me remettre à ma place quand t'auras plus ton pseudo dans la page jvflux de "Mages Noirs"
il y a 2 ans