InscriptionConnexion
T'as bien fais d'y aller alors
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je suis pas sûr de comprendre mais reçu 5/5
:ahi_triste_tison:
il y a 2 ans
Mais argument face à quoi?
:WTF:
il y a 2 ans
moi je te parle en général, t'es sans arrêt en train de t'embrouiller d'ailleurs y'a pas que moi qui le dit
:chakoi:
il y a 2 ans
Alors là je comprends encore moins, si y'a un truc à comprendre

Nonobstant fais toi plaisirs c'est une bonne chose de se cultiver, Gims disait d'ailleurs que les pyramides servait pour l'électricité
:(
il y a 2 ans
Il c'est passé quoi avec puceaulitaire (nouvellement gay)?
il a fait un caca nerveux après avoir foiré un match tinder auquel il a juste dit "Bonjour" comme s'il était sur LinkedIn, avec une 2/10 selon ses dires
il y a 2 ans
C'est moi qu'elle citais si jamais, tellement zehef qu'il veut juste se faire remarquer par la meuf qui l'a recalax

@LaFrimeuse vient mettre un coup de poignet sur la laisse tu veux
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
il a fait un caca nerveux après avoir foiré un match tinder auquel il a juste dit "Bonjour" comme s'il était sur LinkedIn, avec une 2/10 selon ses dires
AYA

Mais... Bon
il y a 2 ans
PLS par un mec qui nous mets des articles Libé auquel il a pas accès car il est au RSA (pour lequel il va bientôt devoir travailler
:risi_jzoom:
), je vois
il y a 2 ans
Il sait pas ce qu'est un csc ni une citation
:nooooo:

Mais cet homme a t'il fais des ETUDES veuillez me les DIRENT
:nooooo:
il y a 2 ans
Arrête d'edit
:ahi2:
il y a 2 ans
Donc tu peux prendre une capture d'écran du moment où ça parle de preuve dans l'article
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je sais pas si vous avez vu mais Toulouse a gagné
:Bol2:
il y a 2 ans
Oui bref blc je vais pas te feed ce soir rien à foutre je préfère discuter avec Celsyr, pas avec un espèce d'homosexuel refoulé qui a jamais touché le cul d'une meuf en 31 ans et qui vit chez ses parents au RSA, qui a un problème identitaire et qui a un retard mental très prononcé
il y a 2 ans
Tu t'amuses à nos dépends
:deg:

C'est diabolique
:deg:
il y a 2 ans
parce qu'il a eu une attitude méprisable de parler d'une fille qu'il connaît pas comme ça, normal que ça suscite la pitié

ce que je dis vaut pour toi également
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah la SNCF maintenant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais tant que tu es heureuse comment te dire non