Ce sujet a été résolu
moi je te parle en général, t'es sans arrêt en train de t'embrouiller d'ailleurs y'a pas que moi qui le dit
il y a 2 ans
Alors là je comprends encore moins, si y'a un truc à comprendre
Nonobstant fais toi plaisirs c'est une bonne chose de se cultiver, Gims disait d'ailleurs que les pyramides servait pour l'électricité
Nonobstant fais toi plaisirs c'est une bonne chose de se cultiver, Gims disait d'ailleurs que les pyramides servait pour l'électricité

il y a 2 ans
Il c'est passé quoi avec puceaulitaire (nouvellement gay)?
il a fait un caca nerveux après avoir foiré un match tinder auquel il a juste dit "Bonjour" comme s'il était sur LinkedIn, avec une 2/10 selon ses dires
il y a 2 ans
C'est moi qu'elle citais si jamais, tellement zehef qu'il veut juste se faire remarquer par la meuf qui l'a recalax
@LaFrimeuse vient mettre un coup de poignet sur la laisse tu veux
@LaFrimeuse vient mettre un coup de poignet sur la laisse tu veux
il y a 2 ans
il a fait un caca nerveux après avoir foiré un match tinder auquel il a juste dit "Bonjour" comme s'il était sur LinkedIn, avec une 2/10 selon ses dires
AYA
Mais... Bon
Mais... Bon
il y a 2 ans
PLS par un mec qui nous mets des articles Libé auquel il a pas accès car il est au RSA (pour lequel il va bientôt devoir travailler
), je vois

il y a 2 ans
Il sait pas ce qu'est un csc ni une citation
Mais cet homme a t'il fais des ETUDES veuillez me les DIRENT
Mais cet homme a t'il fais des ETUDES veuillez me les DIRENT
il y a 2 ans
Donc tu peux prendre une capture d'écran du moment où ça parle de preuve dans l'article
il y a 2 ans
Oui bref blc je vais pas te feed ce soir rien à foutre je préfère discuter avec Celsyr, pas avec un espèce d'homosexuel refoulé qui a jamais touché le cul d'une meuf en 31 ans et qui vit chez ses parents au RSA, qui a un problème identitaire et qui a un retard mental très prononcé

il y a 2 ans
parce qu'il a eu une attitude méprisable de parler d'une fille qu'il connaît pas comme ça, normal que ça suscite la pitié
ce que je dis vaut pour toi également
ce que je dis vaut pour toi également
il y a 2 ans