InscriptionConnexion
bon maintenant je suis sure a 100% , nonobstant le côté relou gauchiste de rayman, il a 100 fois plus de probabilité d'avoir une copine que puceaulitaire
:(

genre il passe pas son temps a se morfondre et fais pleins de trucs va en espagne etc sors donc c'est plus attirant il a un état d'esprit positif
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
bon maintenant je suis sure a 100% , nonobstant le côté relou gauchiste de rayman, il a 100 fois plus de probabilité d'avoir une copine que puceaulitaire

genre il passe pas son temps a se morfondre et fais pleins de trucs va en espagne etc sors donc c'est plus attirant il a un état d'esprit positif
ça va faire plaisir à ray ça
il y a 2 ans
Je sais pas si je peux revelate mais au moins Lysa est moins seule que toi
:Risitasse:

Chaud
:WTF:
il y a 2 ans
"genre il passe pas son temps a se morfondre"
:Crie:
il y a 2 ans
Encore tout à l'heure j'ai eu un message WhatsApp d'une milf (femme biologique 7,5/10 E A S Y
:Risitasse:
) de 43 ans dont je ne reveleterais pas le contenu, dont j'ai déjà parlé sur le topic
:feelscringeman:

Et toi t'as eu quelle interaction avec les meufs?
:ahy:
Ah oui un blocage
:WTF:
il y a 2 ans
Bah casse toi mdr
il y a 2 ans
Avec un peu de chance le soleil, l'Espagne, il aura un décic
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
ça va faire plaisir à ray ça
bah non mais puceaulitaire devrait s'inspirer de rayman au lieu de toujours se victimiser

je veux dire ok rayman réussi pas a conclure mais y'a pleins de fois ou il voit des filles et même si elle le considerent comme ami s'il continue comme ça il va forcément trouver au bout d'un moment
il y a 2 ans
Vous n'êtes pas très sympatonches
:ahi2:
il y a 2 ans
t'en es au point d'avoir fusionné avec le forum à ne plus savoir quel jour/heure on est ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Bah fais pas ton AW à dire que tu va te casser

T'es ni un homme ni un assumeur de positions
il y a 2 ans
C'est l'OP quand même
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
bordel mais toujours cette répartie de merde, on est dimanche 23h l'ahuri de compet
:chakoi:
il y a 2 ans
Les piques sur l'alcoolisme alors que plusieurs ont des problèmes avec ça sur ce topic, c'est lourd franchement
il y a 2 ans
C'est l'OP quand même
:chat-mirroir:
Dis bieng ma fraté wlh je savais ty été une vré
:mains:
il y a 2 ans
Je t'excuse uniquement si sah-brina et lysaelia t'excuse pour les propos ignobles que t'as tenus à leur encontre
il y a 2 ans
Les FEETENT
il y a 2 ans
je viens de voir la citation :

puceaulitaire- 1h

Puis j'adore les gens qui m'accusent d'étre misogyne alors que j'ai juste dire qu'une random qui m'a traité comme de la m**** mais qui en même temps vont cautionnent le cyber harcèlements et le leak de nudes de kheyettes...

Franchement certains regardez vous dans une glace avant de parler....

Puis le truc que je supporte pas c'est qu'on m'ait traité de WK genre je fais un traitement de faveur et je simpe les meufs mon c** oui

ça choque que moi ça ? il réagit en mode elle l'a traité comme de la merde alors qu'elle l'a juste delete et pas répondu a son message

le truc qui est arrivé a tout le monde sur ce genre d'appli

et il prends ça hyper mal comme si elle l'avait insulté irl ou pire
il y a 2 ans
Les piques sur l'alcoolisme alors que plusieurs ont des problèmes avec ça sur ce topic, c'est lourd franchement
Surtout venant d'un gros pd
il y a 2 ans
Moi le premier
il y a 2 ans