Ce sujet a été résolu
Une idée?
Moi oui
Moi oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Je sais pas frère c'est noir
Ca ou alors que les rougegardes sont une race de bretteur et que l'intelligence est lié à la magie
Mais dans le doute je pense que c'est car ils sont noirs
Ca ou alors que les rougegardes sont une race de bretteur et que l'intelligence est lié à la magie
Mais dans le doute je pense que c'est car ils sont noirs
il y a 3 ans
Choix fait au hasard que personne (à part moi) à pu expliquer
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu sais à quoi correspond ce genre de stats ou tu prends la traduction française au pied de la lettre?
il y a 3 ans
C'est effectivement ce que j'ai dis
C'est une race de bretteur (épéiste) donc ils sont moins aptes à la magie, et en connaissant un peu le lore (vu comme Skyrim a stonk) on sait que la race "humaine" qui est censée être le plus apte à la magie c'est les brétons car demi elfe (pour ça que j'ai mis humaine entre guillemets
)
C'est une race de bretteur (épéiste) donc ils sont moins aptes à la magie, et en connaissant un peu le lore (vu comme Skyrim a stonk) on sait que la race "humaine" qui est censée être le plus apte à la magie c'est les brétons car demi elfe (pour ça que j'ai mis humaine entre guillemets
il y a 3 ans
Bah c'est simple la personnalité dans ce cas c'est comme le charisme, ce qui influe directement sur les pnj, et je pense qu'ici on puisse tous nier qu'on se comporte pas forcément de la même façon avec un mec ou une meuf
, donc dans le cadre du RPG oui avec une petite poupinette toute mimi qui te demande une info tu peux être plus à même de lui donner qu'un espèce d'Orc attardé qui te regarde comme s'il avait 40 de Q.I
il y a 3 ans
Qui veut une Dédi-biere ?
J’écris le pseudo sur l’étiquette de la bière.
Un seul pseudo par contre, premier qui me demande
J’écris le pseudo sur l’étiquette de la bière.
Un seul pseudo par contre, premier qui me demande
il y a 3 ans