Ce sujet a été résolu
je rappelle qu'à la base la discussion virait sur le foot et c'est toi qui a deterré des posts qui commencaient à dater de plusieurs dizaines de minutes, on avait pas demandé ton intervention inutile non plus
maintenant t'es à combien, 3 ou 4 VS 1 ? t'as pas l'impression d'être LE boulet ici ?
maintenant t'es à combien, 3 ou 4 VS 1 ? t'as pas l'impression d'être LE boulet ici ?
il y a 2 ans
Je te comprends pas
Un jour t'es misogyne
Le lendemain tu fais le WK
Un jour t'es misogyne
Le lendemain tu fais le WK
Laisse couler l'eau sous le pont
Il est WK tant qu'une meuf apprécie ça sinon, comme tous les WK, btg?
Il est WK tant qu'une meuf apprécie ça sinon, comme tous les WK, btg?
il y a 2 ans
Alors c'est uniquement sa faute car chaque antagoniste a une raison différente
Ensuite certes, mais là pour le coup si
Ensuite certes, mais là pour le coup si
il y a 2 ans
pourtant quand une majorité de femmes te repousse ça a l'air de bien te forger une raison, cocasse
il y a 2 ans
je rappelle qu'à la base la discussion virait sur le foot et c'est toi qui a deterré des posts qui commencaient à dater de plusieurs dizaines de minutes, on avait pas demandé ton intervention inutile non plus
tu n'as pas le droit de perdre cette confrontation jdillaent

il y a 2 ans
Développe en quoi je suis un simp de compétition et peut-être que je lirais le reste de ta phrase
il y a 2 ans
Aya mais
C'est juste que d'habitude tu défends les meufs, là t'as pété un câble tantôt
C'est juste que d'habitude tu défends les meufs, là t'as pété un câble tantôt
il y a 2 ans
t'es misogyne car t'as cru que pour la femme c'était ton dû de recevoir une réponse à un pathétique "Bonjour" et tu t'es pas mis à sa place un seul instant en t'imaginant le nombre de "salut", "hey" à la con qu'elle doit recevoir tous les jours, en assumant du coup que c'est une sale truie de t'avoir unmatch pour ça
oui je trouve ça assez misogyne pour le coup
oui je trouve ça assez misogyne pour le coup
il y a 2 ans