Ce sujet a été résolu
Intrigant, j'en ai vraiment eu l'impression
essaye de profiter d'une soirée chill avec nous tout de même (en ayant toute ta TAITE)
il y a 2 ans
Je te fais confiance car j'y connais rien j'espère c'est pas trop fort ou que quand tu dis "un dernier" c'est pas genre "un dernier dans une choppe à bière"
il y a 2 ans
Ah si c'est 45
On en avait parlé un peu je crois, non pas depuis ma dernière cuite qui remonte à quelques années
Ou alors très très peu en de rare occasion
j'avais pris des jager je crois (ça ce prononce yagueur je sais pas si je l'ai bien écris
) et un autre truc dont j'ai oublié le nom
Mais je bois juste un verre ou deux et voilà, disons que le max c'est être pompette et encore

(aucune idée de ce que c'est
)
On en avait parlé un peu je crois, non pas depuis ma dernière cuite qui remonte à quelques années
Ou alors très très peu en de rare occasion

Mais je bois juste un verre ou deux et voilà, disons que le max c'est être pompette et encore

il y a 2 ans
tu penses vraiment qu'il a un winrate de 100% avec "tu veux coucher avec moi" ? t'es bien naif
il y a 2 ans
tu penses vraiment qu'il a un winrate de 100% avec "tu veux coucher avec moi" ? t'es bien naif
Ça semble tellement impensable que les gens aient des conversations normales
il y a 2 ans
tu m'expliques le rapport entre ça et mon expérience des filles/dating apps ? on parle de ça là au cas où
il y a 2 ans
Je te kiffe ray mais à chaque fois tu finis par t'embrouiller avec tous les clés
Respire
Respire
il y a 2 ans
Je te kiffe ray mais à chaque fois tu finis par t'embrouiller avec tous les clés
Respire
Respire
Mais jamais avec les cléyettes bizarrement
Comment expliquer ce phénomène
Comment expliquer ce phénomène
il y a 2 ans
Oui je ne pense pas avoir donner les détails, qui ne sont pas importants
, mais ça m'a fait passer l'envie ahi, et désormais la vodka me dégoute

il y a 2 ans