Ce sujet a été résolu
Les modos c’est des amours ils m’ont enlevé mon badge cringe
Maintenant je suis officiellement la cheffe cuisinière lesbienne du forum ayao

Maintenant je suis officiellement la cheffe cuisinière lesbienne du forum ayao

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
En fait je sais que pr les gens en manque de confiance en eux ou pas très beau
quand je dis que je vais en soirée c'est comme si je leur disais que j'avais eurodisney land pour moi tout seul mais en vrai y'a rien d'extraordinaire c'est même la base des rencontres pour moi que de sortir, anniversaire, apéro, bar etc
j'ai pas le réflexe de me dire si je veux une meuf faut que je reste chez moi devant l'ordinateur
c'est plus une question de méthodologie qu'une histoire d'être un chad ou pas
quand je dis que je vais en soirée c'est comme si je leur disais que j'avais eurodisney land pour moi tout seul mais en vrai y'a rien d'extraordinaire c'est même la base des rencontres pour moi que de sortir, anniversaire, apéro, bar etc
j'ai pas le réflexe de me dire si je veux une meuf faut que je reste chez moi devant l'ordinateur
c'est plus une question de méthodologie qu'une histoire d'être un chad ou pas
il y a 2 ans
Je viens de voir ça
Merde

Merde

il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Elle (ou il
) existe encore Jinsoul ?
Oui mais pour l'instant elle traine plus sur jvc et discord, elle est occupée IRL avec ses études, yes-life ect, il y a des chances qu'elle reviendra en été
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais pour l'instant elle traine plus sur jvc et discord, elle est occupée IRL avec ses études, yes-life ect, il y a des chances qu'elle reviendra en été
Cool
il y a 2 ans
Lui... (le forom pré-niveau)
il y a 2 ans
Un dicton
Je voulais faire le mec malin merci de me faire passer pour un con devant tout le toupouc ça fait plaisirs

Je voulais faire le mec malin merci de me faire passer pour un con devant tout le toupouc ça fait plaisirs

il y a 2 ans
il y a 2 ans
En fait perso j'ai jamais eu de prob de sociabilité que ça soit dans la vie ou à l'école, je sais discuter et m'entendre ou non avec les gens assez facilement
Donc je vais plutôt te dire que j'agis au feeling
Par exemple toi tu as des amis avec qui tu bouges, tu sors ou avec qui tu traines ou t'es plutôt solo ? Tu bouges un peu ?
Donc je vais plutôt te dire que j'agis au feeling
Par exemple toi tu as des amis avec qui tu bouges, tu sors ou avec qui tu traines ou t'es plutôt solo ? Tu bouges un peu ?
il y a 2 ans