Ce sujet a été résolu
une meuf qui squatte les forums elle a un prob cley
il y a 2 ans
pourquoi y'a 798 mecs sur un forum et 2 femmes
tu serais en minorité tu viendrais sur un forum de chakal puceau affamé ?
tu serais en minorité tu viendrais sur un forum de chakal puceau affamé ?
il y a 2 ans
Non tu confonds dans la réalité en France et sur Terre il y a plus de femmes que d'hommes
les chiffres ne mentent pas
les chiffres ne mentent pas
il y a 2 ans
SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER WAS A BABY WAS A BABY BABY BABY BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER WAS A BABY WAS A BABY BABY BABY BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER SATAN WAS A BABY-BOOMER

il y a 2 ans
il y a 2 ans
je vois ton niveau et tu vas bientôt juger ma pdp et mon nombre de message je vois le genre de LowQI
il y a 2 ans
Putain mais tu travailles beaucoup + dors peu, tu m'étonnes que tu sois proche du burn-out avec un tel rythme
il y a 2 ans
Rien de diffamant et je ne voulais pas te vexer par une vérité
En fait quand je cherche et que je veux des kheyettes, ben je sors et je vais en soirée par exemple
Pas sur un forum, dans un topic de 5000 messages où des charo se battent pour 2 vieilles magalax
A chacun ses méthodes, j'espère que ça marche pour toi
En fait quand je cherche et que je veux des kheyettes, ben je sors et je vais en soirée par exemple
Pas sur un forum, dans un topic de 5000 messages où des charo se battent pour 2 vieilles magalax
A chacun ses méthodes, j'espère que ça marche pour toi
il y a 2 ans