Ce sujet a été résolu
Communisme 100%
Progressisme 100%
Régulation 100%
Écologie 100%
En gros
Progressisme 100%
Régulation 100%
Écologie 100%
En gros
AYAAA ET LE SLOGAN?
il y a 2 ans
Et les preuves de l'inverse?
il y a 2 ans
On est donc dans une impasse mais sa grand mère (qui est une quie) était la personne la plus important dans sa vie il l'a déjà dis, on peut donc en déduire qu'il a été élevé en adéquation avec une certaine idéologie
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Attendez mais Jouhn = Sn4k ?
On est en 2023 il serait temps de sortir de l'hibernation
il y a 2 ans
Non
y'a eu des gens travail patrie liberté avant moi ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui oui « catho »
Catho dehors mais si tu rentres à la maison y a la menorah bien en évidence
On connaît la chanson
Zemmour qui mange du jambon de Bayonne aussi bien sûr. Et sûrement qu’à noël il prit pour jésus
On connaît la chanson
Zemmour qui mange du jambon de Bayonne aussi bien sûr. Et sûrement qu’à noël il prit pour jésus
il y a 2 ans
Bah en l’occurrence ça a été démontré par la biologie et les neurosciences que, non, les gens peuvent naître dans un corps de X sexe mais développer un esprit de Y genre et ce déjà dès la petite enfance.
Après je dis pas qu’il y en a certains qui sont pas juste matrixés à cause des conneries qu’on leur balance dans le cerveau via Netflix.
Je dis juste que selon la science, c’est possible et y a des cas concrets qui ont pu être étudiés et démontrer que c’est réel.
Après je dis pas qu’il y en a certains qui sont pas juste matrixés à cause des conneries qu’on leur balance dans le cerveau via Netflix.
Je dis juste que selon la science, c’est possible et y a des cas concrets qui ont pu être étudiés et démontrer que c’est réel.
il y a 2 ans
Oui oui « catho »
On connaît la chanson
On connaît la chanson
il y a 2 ans
Biologiquement a part les exceptions oui
Quand tu parles comme ça... Je vais rien dire car les enfants sont pas coucher mais j'en connais une qui va être couchée dans pas longtemps
il y a 2 ans
ChatGPT qui discerne toujours pas l’humour
El Famoso les artistes sont finito
El Famoso les artistes sont finito
il y a 2 ans
Toutes les questions sont pertinentes. Y a que les cons qui ne posent pas de question.
il y a 2 ans
Selon la loi juive, toute sa descendance sera juive du côté des femmes. Donc ses enfants à elle, les enfants de sa/ses fille, de la/leur fille, et ainsi de suite.
Donc…
Donc…
il y a 2 ans