Ce sujet a été résolu
Frimer
2 ans
il y a 2 ans
38% contre 40%, les chiffres ne mentent pas, nouvelle humiliation pour le zemmouriste
il y a 2 ans
t'es qui ?
il y a 2 ans
Alors que je n'aime ni le fascisme ni le totalitarisme soviétique, leur barème est juste bizarre.
il y a 2 ans
Ah non là je confonds rien
Putain de merde
Après trnql si tu veux te faire casser le cul par un mec mais ça explique bcp
Putain de merde
Après trnql si tu veux te faire casser le cul par un mec mais ça explique bcp
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@PierreDeJade MAIS POURQUOI TU REVELATE DES TRUCS COMME CA
Non mais genre il fantasme sur le pegging avec une meuf
Ça va il en a déjà parlé publiquement y a rien de fou. Tu veux bien pécho Nysa toi qui a un zizi féminin (très mignon par tailleurs Nysa *wink wink* )
Ça va il en a déjà parlé publiquement y a rien de fou. Tu veux bien pécho Nysa toi qui a un zizi féminin (très mignon par tailleurs Nysa *wink wink* )
il y a 2 ans
Non mais genre il fantasme sur le pegging avec une meuf
Je veux pécho Celsyr
Et y'a rien à voir, Nysa est une femme accomplie
Et y'a rien à voir, Nysa est une femme accomplie
il y a 2 ans
Je suis très contradictoire. Mon politiscales ne veut absolument rien dire ayaooo
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
il y a 2 ans