Ce sujet a été résolu
Moi ça me parait juste logique qu’en remontant de nous jusqu’au tout début, bah l’organisme, quel qu’il soit, à notre origine il fut situé dans une région de l’ancien monde plus propice.
Et quand on retrouve une trace de Homo sapiens au Maroc et qu’on sait que c’était pile en plein centre à l’époque de la Pangee, bah ça me semble crédible de dire que oui, peut-être on est né là parce que l’animal, ou l’organisme quel qu’il soit il était là aussi dans des conditions plus propices à évoluer jusqu’à nous.
On est quand même les prédateurs apex sur Terre. On est pas des fourmis. J’sais pas. J’essaie juste d’avoir une réflexion autre que « ah bah c’est Dieu lol »
Et quand on retrouve une trace de Homo sapiens au Maroc et qu’on sait que c’était pile en plein centre à l’époque de la Pangee, bah ça me semble crédible de dire que oui, peut-être on est né là parce que l’animal, ou l’organisme quel qu’il soit il était là aussi dans des conditions plus propices à évoluer jusqu’à nous.
On est quand même les prédateurs apex sur Terre. On est pas des fourmis. J’sais pas. J’essaie juste d’avoir une réflexion autre que « ah bah c’est Dieu lol »
il y a 2 ans
Imagine car quand je vais te tomber dessus rien ne te sauvera
il y a 2 ans
Je crois que tu sais pas ce qu'est une culture
Oui vous avez fait l'esclavage des noirs aussi, vous les castriez d'ailleurs
Oui vous avez fait l'esclavage des noirs aussi, vous les castriez d'ailleurs
il y a 2 ans
Non tu déformes mes propos. Je disais juste que là où on a retrouvé le plus vieil Homo Sapiens, c’est une région qui a été certainement la plus propice au développement de la vie et donc des espèces qui y étaient. Jusqu’à nous. Et de là nous, y avait de l’eau au nord donc on est descendu d’abord, et vu qu’on était déjà partis au sud et à l’est, bah les suivant sont partis au nord où ils ont croisé Neanderthalensis.
Et j’affirme rien, je pose juste une réflexion. On en sait rien de toute façon. Pareil dans 10 ans on va encore trouver des ossements et ça sera finalement dans je sais pas quel autre endroit en Afrique qui dateront cette fois de 350 000 ou 400 000 ans. On peut pas savoir on peut que spéculer et réfléchir à si c’est logique ou non compte tenu de ce qu’on sait de l’évolution et du vivant.
Et j’affirme rien, je pose juste une réflexion. On en sait rien de toute façon. Pareil dans 10 ans on va encore trouver des ossements et ça sera finalement dans je sais pas quel autre endroit en Afrique qui dateront cette fois de 350 000 ou 400 000 ans. On peut pas savoir on peut que spéculer et réfléchir à si c’est logique ou non compte tenu de ce qu’on sait de l’évolution et du vivant.
il y a 2 ans
Bon écoute j’ai pas envie de jouer à ton petit troll pathétique. Cause toujours tu m’intéresse
il y a 2 ans
Bah déjà on fait pas d'excision
On a la culture de l'héritage, ce qui a permis de faire des projets sur plus d'une vie, quand en Afrique ils ont encore des huttes en terre cuite
Et sans parler de l'Afrique regarde le marché aux animaux en Chine, avec les chiens, comment ils sont traités
On a objectivement la meilleure culture ici
On a la culture de l'héritage, ce qui a permis de faire des projets sur plus d'une vie, quand en Afrique ils ont encore des huttes en terre cuite
Et sans parler de l'Afrique regarde le marché aux animaux en Chine, avec les chiens, comment ils sont traités
On a objectivement la meilleure culture ici
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi ça pose problème hein.
Je dis bien qu’on est probablement apparu au Maroc puisque c’est un endroit propice au développement des espèces. C’est écrit noir sur blanc en fait, et qu’en regardant la carte de la Pangée ça me parait logique puisque ça semble être un oasis propice à la vie.
Tu sais pas lire ou quoi ?
Je dis bien qu’on est probablement apparu au Maroc puisque c’est un endroit propice au développement des espèces. C’est écrit noir sur blanc en fait, et qu’en regardant la carte de la Pangée ça me parait logique puisque ça semble être un oasis propice à la vie.
Tu sais pas lire ou quoi ?
il y a 2 ans
Ah c'était pour savoir si je devais aller check dans les pages précédentes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oh mdrrr on dirait elle a dit ça je vais m’acharner sur elle c’est rigolo je suis un gros débile mdrr
Pathétique mon pauvre
Pathétique mon pauvre
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Bref je te réponds plus rav. Ton troll est pathétique. Tu déformes tout
C'est bon le prend pas mal, ils te troll car tu t'es trompée de quelque millions d'années sur les dates en parlant de pangée mais c'est ravfou, il est gentil
il y a 2 ans
Ah maintenant c'est "on" c'est marrant toi dès que y'a de la culpabilité c'est "ON" et sinon t'es arabe le reste du temps
Non, pas chez les africains
tu sais pas ce qu'est un csc
Mais je vais même débattre avec une girouette qui viens nous expliquer que "on" a fait des choses horribles mais que "on" subis du racisme systémique etc
Non, pas chez les africains
tu sais pas ce qu'est un csc
Mais je vais même débattre avec une girouette qui viens nous expliquer que "on" a fait des choses horribles mais que "on" subis du racisme systémique etc
il y a 2 ans
C'est bon le prend pas mal, ils te troll car tu t'es trompée de quelque millions d'années sur les dates en parlant de pangée mais c'est ravfou, il est gentil
Mais je me suis trompée de rien. En plus je le dis que je suis allée voir. Tu tapes Pangée c’est le premier truc que t’as décrit que c’était y a 240 millions d’années. Et on parlait d’Homo Sapiens dont le plus vieux qu’on vient de trouvé est daté de 300 000 ans.
Allooooo
Je parlais de spéculation sur l’évolution. C’est logique quand même si tu me lis. Il en apporte la preuve en plus avec son screen ce gogolito puisque je parle bien de « développement d’une espèce » je dis pas « développement de Sapien » je dis « développement d’une espèce »
Bref je feed plus ce troll c’est un gogole qui vie que pour les drama comme ces potes les tarax la
Allooooo
Je parlais de spéculation sur l’évolution. C’est logique quand même si tu me lis. Il en apporte la preuve en plus avec son screen ce gogolito puisque je parle bien de « développement d’une espèce » je dis pas « développement de Sapien » je dis « développement d’une espèce »
Bref je feed plus ce troll c’est un gogole qui vie que pour les drama comme ces potes les tarax la
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Vivement la blacklist putain j’ai tellement hâte
Tu devrais déco avant de péter de nouveaux les plombs
il y a 2 ans
Je pense il est l’heure de me barrer. La moyenne du QI a terriblement chutée sur le topic.
Ciao les loosers
Ciao les loosers
il y a 2 ans
PierreDeJade
2 ans
Vivement la blacklist putain j’ai tellement hâte
Mais y'a un script pour ça
il y a 2 ans
Mais je me suis trompée de rien. En plus je le dis que je suis allée voir. Tu tapes Pangée c’est le premier truc que t’as décrit que c’était y a 240 millions d’années. Et on parlait d’Homo Sapiens dont le plus vieux qu’on vient de trouvé est daté de 300 000 ans.
Allooooo
Allooooo
Bah j'ai pas trop suivi mais j'avais juste l'impression il te trollait parce tu parlais de la pangée
il y a 2 ans