Ce sujet a été résolu
Il y a le monde diplo qui avait fait une liste de qui possède les médias et c'était plutôt composite.
Et à droite il y a Adrien Abauzit qui est un catho déter plutôt judéo-critique qui a lui aussi fait un travail sur l'oligarchie française et sur qui a le pouvoir, ça permettait de relativiser un peu, il critiquait l'idée comme quoi il y a que des juifs
Et à droite il y a Adrien Abauzit qui est un catho déter plutôt judéo-critique qui a lui aussi fait un travail sur l'oligarchie française et sur qui a le pouvoir, ça permettait de relativiser un peu, il critiquait l'idée comme quoi il y a que des juifs
il y a 2 ans
Il y a le monde diplo qui avait fait une liste de qui possède les médias et c'était plutôt composite.
Il possède quoi Adrien?
il y a 2 ans
Je suis pas spécialement de son avis mais c'était pour citer un mec pour qu'on ne me soupçonne pas d'être orienté.
Sn44k es-tu un horloger ?

Sn44k es-tu un horloger ?

il y a 2 ans
Je me suis faite une réflexion. Mais genre en vrai à la préhistoire on était tous noirs même en Europe. Notre peau elle s’est adapté au soleil.
Mais du coup imaginons que les théories du GR c’est réel. Juste on postule que c’est vrai. Si ils viennent tous nous GR, bah dans plusieurs milliers d’années ils seront tous blancs de toute façon puisqu’ils seront en Europe. Donc en fait ils vont juste s’auto GR non ?
Après j’avoue ça fera bizarre de voir que des blancs habillés comme ça à Paris en 5023 mais bon
Mais du coup imaginons que les théories du GR c’est réel. Juste on postule que c’est vrai. Si ils viennent tous nous GR, bah dans plusieurs milliers d’années ils seront tous blancs de toute façon puisqu’ils seront en Europe. Donc en fait ils vont juste s’auto GR non ?
Après j’avoue ça fera bizarre de voir que des blancs habillés comme ça à Paris en 5023 mais bon
il y a 2 ans
Quand tu parles comme ça... Je vais rien dire car les enfants sont pas coucher mais j'en connais une qui va être couchée dans pas longtemps
il y a 2 ans
Imagine car quand je vais te tomber dessus rien ne te sauvera
il y a 2 ans
Si si récente découverte. Plus de 300 000 ans je crois.
Après c’est pareil, dans 20 ans on en découvre une de 400 000 ans au Mali, et ainsi de suite.
On saura jamais vraiment. Mais on sait que c’est dans une région de l’actuelle Afrique.
Après c’est pareil, dans 20 ans on en découvre une de 400 000 ans au Mali, et ainsi de suite.
On saura jamais vraiment. Mais on sait que c’est dans une région de l’actuelle Afrique.
il y a 2 ans
Après honnêtement je viens de vérifier la forme de la Pangée, et le Maghreb, en particulier le Maroc ça m’a l’air d’être une région très propice à l’émergence d’une espèce comme Homo Sapiens. C’est centré dans l’équateur, donc sûrement climat propice à un développement de l’espèce, c’est proche de coin d’eau, avec des lacs ou mers intérieures. Ça fait vraiment oasis au milieu d’un supercontinent hostile. 300 000 ans, Maroc, ça me semble pertinent.
Mais bon on pourra jamais être sûr.
Mais bon on pourra jamais être sûr.
il y a 2 ans