Ce sujet a été résolu
MAIS
JE TE PRENDRAIS PLUS JAMAIS AU SERIEUX MAINTENANT QUE JE SAIS QUE TU VEUX QU'UN MEC T'ENCULE
JE TE PRENDRAIS PLUS JAMAIS AU SERIEUX MAINTENANT QUE JE SAIS QUE TU VEUX QU'UN MEC T'ENCULE
il y a 2 ans
Non j’ai rep neutre à 2 questions je crois.
C’est juste que j’ai des idées très contradictoires en fonction de comment une question est posée.
Genre je vais te dire « il faut abolir les frontières »
Et après
« Il faut faire primer le citoyen sur l’étranger » (mais c’est sous entendu, tant que les frontières existent)
Tu captes là où ça coince ? Je fais juste bug l’algo politiscales parce que les questions sont trop vagues
C’est juste que j’ai des idées très contradictoires en fonction de comment une question est posée.
Genre je vais te dire « il faut abolir les frontières »
Et après
« Il faut faire primer le citoyen sur l’étranger » (mais c’est sous entendu, tant que les frontières existent)
Tu captes là où ça coince ? Je fais juste bug l’algo politiscales parce que les questions sont trop vagues
il y a 2 ans
Bof, je suis pas fan de l'autoritarisme quand c'est des flics qui tabassent des manifestants ou contrôlent nos passes sanitaires sur la plage.
(Je pense que c'est une erreur dans lequel beaucoup de jeunes tombent, à gauche comme à droite, faut quand même un état qui défende nos droits)

(Je pense que c'est une erreur dans lequel beaucoup de jeunes tombent, à gauche comme à droite, faut quand même un état qui défende nos droits)
il y a 2 ans
Bah moins pertinent ça en effet c'est compliqué
Mais je sais pas putain savoir que tu te mets à 4 pattes la tête contre le sol le cul en l'air entrain de te faire foudroyer le cul en criant "haaan non Stéphane pas si fort AAAHHH" pendant qu'un gwer solide te dérouille le fion nan bordel c'est trop
Mais je sais pas putain savoir que tu te mets à 4 pattes la tête contre le sol le cul en l'air entrain de te faire foudroyer le cul en criant "haaan non Stéphane pas si fort AAAHHH" pendant qu'un gwer solide te dérouille le fion nan bordel c'est trop
il y a 2 ans
Je suis très contradictoire. Mon politiscales ne veut absolument rien dire ayaooo
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
De toutes façons, je sais pas quelle âge tu as précisemment mais quand on est jeune ce genre de choses ça peut beaucoup fluctuer, si j'en avais fais un il y a six mois et un maintenant ce serai pas du tout les mêmes résultats voir peut-être des résultats opposés 

il y a 2 ans
MAIS T'ES OBLIGÉ DE TE DIRE QUE TU VA RAMASSER COMME CA, T'ES CENSÉ ÊTRE UN HOMME
Pour le coup c'est ton fantasme pas le mien
Pour le coup c'est ton fantasme pas le mien
il y a 2 ans
Bah en fait les questions ne prennent pas en compte qu’on peut avoir une vision de projection idéalisé de l’avenir politique, mais que dans le cadre delà politique actuelle on peut avoir une vision différente, parce qu’on sait qu’elle est plus pertinente en l’état que celle qu’on projette.
Je sais pas si je suis claire.
Exemple concret. Tu peux être marxiste, dans une projection idéalisée d’un avenir ou on aboli le travail, les classes sociales, plus de riches et de pauvres, etc. Mais avoir conscience qu’en 2023 avec nos modes de vie, le capitalisme est le seule système viable (en l’état des choses)
Peut-être que c’est plus clair comme ça.
Et clairement les questions sur la justice et la prison j’ai juste fait imploser l’algo hein. Parce que moi j’ai une vision très précise de la justice avec un retour de la peine de mort en coexistence d’une justice réhabilitative avec fermeture des prisons et remplacement par des centres de réhabilitation.
Je sais pas si je suis claire.
Exemple concret. Tu peux être marxiste, dans une projection idéalisée d’un avenir ou on aboli le travail, les classes sociales, plus de riches et de pauvres, etc. Mais avoir conscience qu’en 2023 avec nos modes de vie, le capitalisme est le seule système viable (en l’état des choses)
Peut-être que c’est plus clair comme ça.
Et clairement les questions sur la justice et la prison j’ai juste fait imploser l’algo hein. Parce que moi j’ai une vision très précise de la justice avec un retour de la peine de mort en coexistence d’une justice réhabilitative avec fermeture des prisons et remplacement par des centres de réhabilitation.
il y a 2 ans
J’ai 28 ans mon rhoya
il y a 2 ans
Ah si je croyais avoir réagi. Je t'aurais pensé beaucoup plus à droite.
Tu penses quoi de mon politibordel ?
il y a 2 ans
Ah si je croyais avoir réagi. Je t'aurais pensé beaucoup plus à droite.
Tu penses quoi de mon politibordel ?
il y a 2 ans
J’ai 28 ans mon rhoya
il y a 2 ans
Les gens se plaignent qu'on les écoute pas et qu'ils n'ont plus aucun pouvoir mais veulent de l'autoritarisme j'ai du mal à comprendre parfois
il y a 2 ans
Grrr
Je ne serais jamais walled je suis immortelle telle Galadriel dans sa forêt merveilleuse
Je ne serais jamais walled je suis immortelle telle Galadriel dans sa forêt merveilleuse
il y a 2 ans
12 ans environ
il y a 2 ans