Ce sujet a été résolu
C'était juste un prétexte pour prendre un verre avec elle
il y a 2 ans
Pas possible t'es pro conquête spatiale, tu crois qu'il faudra pas utiliser de l'eugénisme pour adapter les humains a l'espace et aux différents milieu ? Qu'il faudra pas s'augmenter et s'ameliorer le corps avec des puces et capteurs ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le forum. En vrai c’est pas si ouf le womanizer. Je vous avais dit je suis « vaginale » (entre guillemets)
il y a 2 ans
Tu parles à Rayman
Oui, mais sogdianos aussi cet aprem il a fait fort avec tool
il y a 2 ans
Oui, mais sogdianos aussi cet aprem il a fait fort avec tool
Ah j'ai pas trop suivis cette aprem je crois, j'ai pris le RPG Chained Echoes je te le recommande si t'aimes un peu les RPG qu'il y avait sur la snes par exemple, en 2D, mais il est sortie l'année dernière, un vrai bon jeu
il y a 2 ans
Ah ça c’est sûr
T’as peut-être raison GMZ
Après est-ce que là tu voudrais on défait tout et on go vivre tous dans la forêt ? Genre tu claques des doigts tout disparaît et on est à poil et y a des loups dehors et faut survivre.
En vrai j’suis pas trop chaude pour ça t’as vu
T’as peut-être raison GMZ
Après est-ce que là tu voudrais on défait tout et on go vivre tous dans la forêt ? Genre tu claques des doigts tout disparaît et on est à poil et y a des loups dehors et faut survivre.
En vrai j’suis pas trop chaude pour ça t’as vu
il y a 2 ans
Non stop
Deja jouhn ca va trop vite l'a l'activité.
J'ai la notif de mp, la notif des citation le topic a suivre... Et je suis sur mon tel c'est pas opti c'est horrible
Deja jouhn ca va trop vite l'a l'activité.
J'ai la notif de mp, la notif des citation le topic a suivre... Et je suis sur mon tel c'est pas opti c'est horrible
il y a 2 ans
C'était juste un prétexte pour prendre un verre avec elle
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Envoies un lien ça fait longtemps que je l’ai pas fait et je pense que mon alignement a énormément changé depuis
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi c'est simp d'inviter une meuf à prendre un verre avec la volonté ardente de la foudroyer avec passion et vigueur
il y a 2 ans